Alors rapide tout de vue des Farrow pour moi :
Lord Carver :
Sa réputation n'est plus à faire. Des bonnes statistiques de base en défense et armure, une épée qui tache, une arme de tir un peu courte mais qui peut dégager une très bonne puissance. Il donne inspiration et Tir Combiné au Farrow Brigand ! J'ai envie de dire, What Else ?
Son feat est de catégorie supérieure. Il n'y a plus à démontrer la parfaite synergie avec des Warhogs !
Concernant ces sorts. Mobility permet de s'affranchir de la Vitesse 4 des Warhog, et Beaten down the hatches sacrifie la défense des Warhog pour de l'armure... Parfait ! (et pas de ko...) Deux sorts à spammer non stop. Les deux autres sorts sont totalement anecdotiques. Autant garder un précieux fury sur Carver pour transférer un coup de canon bien placé !
Warbeast :
Les Farrow ont deux beasts. L'une, le GunBoar est surement pire que le Teraph (et il faut le faire !). Il ne reste plus que le Warhog. Simple d'utilisation, et efficace pour basher. J'ai envie de dire : à prendre par deux minimum, par 3 à 50 points. Vous pouvez jouer un GunBoar histoire de tenter de gérer les solos furtifs en déviant pas trop loin et booster le blast... Mais aucun intérêt particulier à part ça !
Farrow Brigand :
C'est la seule unité de combat des Farrow... Alors y'à pas à chier, il faut en prendre ! C'est en fait une unité relativement tenace, pouvant être enterrée, robuste et sans peur, avec une armure assez intéressant pour résister aux petits blasts. A prendre avec le Contrat (et non les tiers de Carver) pour les mettre en déploiement avancé. Avec du tir combinés, ils vont se révéler être une plaie. Leur seul but est de tenir la zone, et de couvrir les Warhogs pour que ceux qui contactent le plus vite possible.
Un de leur chant leur permet de faire une retraite stratégique très intéressante : je tire, je recule, je m'enterre.
Bone Grinder :
Pour moi aucune utilité. L'animus ne peut être utilisé qu'à la mort de la Warbeast. Or, le but du Warhog est que les 2/3 soient en contact en même temps, donc pourquoi lancer massacre à ce moment là ? L'unique Bolt est franchement laid (et oui, seul le chef est magicien !) Quant à l'amélioration de 2'', autant avec Arkadius c'est indispensable, autant Carver s'en fout comme de l'an 40. S'il lance son rift, bah c'est que tous les Warhogs sont mort, et c'est la fin.
Bazooka machin :
Cher ! Mais à jouer en Pacte ! Ils gagnent alors le déploiement avancé ! Et des lance patate de cette puissance, avec une portée de 14, enterré et en déploiement avancé, bah ca rokse du poney ! Ca permet de gérer un peu les furtifs, et au pire ça tape sec sur du Lourd...
Rorsh et Brine :
J'ai jamais compris le concept de la figurine. Il y a une subtilité qui m'échappe. Après, ce sont les figurines types qu'on ne comprend pas sur la papier, et dont l'utilisation devient limpide sur le terrain je pense. Mais attention, il n'est plus question de puissance brute comme le Warhog ici !
Quelques exemples de liste type pour moi, tout est en pacte et non en tiers :
En 35 :
Lord Carver
War Hog
War Hog
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts)
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts)
Rorsh & Brine
Lord Carver
War Hog
War Hog
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts)
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt)
En 50 :
Lord Carver
Gun Boar
War Hog
War Hog
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts)
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt)
Gudrun the Wanderer
Rorsh & Brine
Lord Carver
War Hog
War Hog
War Hog
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts)
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt)
Saxon Orrik
---> Poser sur la table à 50 points simplement Carver et 3 Warhogs, c'est juste CULTE !