WARMACHINE/HORDES > Minions

Lord Carver/ Thornafall alliance/35 et 50 points

(1/2) > >>

tarlcaster:
Salut à tous !

Après les nains et la compo pourries que j'avais oser poster dans leurs sections (je viens une fois de plus de connaître la honte en relisant ce que j'avais pondu), je passe au cochons :
Les Tiers de Carver me semble vraiment peut intéressant, donc, je joue avec le contrat Thornfall Alliance qui permet aux unités Farrows d'avoir déploiement avancé et + 1 FA pour tous modèles cochons ! OINK !

Lord Carver, Bringer of Most Massive Destruction: +6 Beast point
3 warhog (24points-6)= 18 points
1 Gun Boar= 5 points
2 unités de 6 brigands Farrows= 10 points
Saxon Orrik= 2 points

Ca fait 35 points pile, mais c'est avec les figs que je posède actuellement, perso, je pense que je vais avoir un peu de mal avec ça, mais quand tout le monde sera là..... voici la vraix compo.

Lord Carver, Bringer of Most Massive Destruction: +6 Beast point
2 warhog (16 points-6)= 10 points
1 unités de 10 brigands farrows = 8 points
2 unités de 6 brigands Farrows= 10 points
Saxon Orrik= 2 points
Alten Ashley= 2 points
Gudrun the Wanderer= 3 points

Voilà pour les 35 points. On peut aussi retirer 1 unités de farrow de 6 membres et Gudrun pour les remplacer par Rorsh et Brine. Mais je trouve que la ça devient plus FUN que violent ! Mais retirer seulement Gudrun et Paf 20 brigands sur la table.

Pour passer en 50 points, augmentées chaque unités de Brigands à 10, soit 30 brigands en déploiement avancés, avec des POW 22 en tir, OINK ! Et soit 2/3 Razorbacks Crews (3 points chaques) + 1 unités de bone grinder effecif maxi, soit Rorsh et Brine !

Augmentés une unités de Brigands à 10= + 3 points
 -Rorsh et Brine= 9 points
-6 bone grinder= 3 points

Pour ma part je préfère l'option du dessus vu le nombre de stealth qu'on rencontre dans les royaumes d'aciers. Les bone Grinders me semble un peu, indispensables. Aucune figurines n'ayant d'attaques magiques excéptés Carver et le nombre de bidules incoporels ou autre que l'adversaire n'oubliera pas d'envoyer en avant, je pense donc me passer de 4 membres dans une unités de Farrow Brigands pour les placer en 50 points. Et puis un "massacre" gratuit une fois le premier war hog mort, c'est pas négligeable. Comme un "rift" à 10" ou un "Quagmire" à 8", même si c'est un peu gadget.   

J'éspère tester le 35 points la semaines prochaines ! Je vous tiendrai au courant ! Quesque vous en penser ?
En tout cas se sera toujours plus mieux que mes vieilles compos naines, sur lesquels je réfléchies durement en simultanés !

Douille:
Je fais rarement des batailles à 35 points. Pour du 50 points avec Carver, je pensais à un truc dans ce style:

Lord Carver (*6pts)
* Gun Boar (5pts)
* War Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts) (7pts)
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts) (7pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Rorsh & Brine (9pts)
* Gun Boar (4pts)

Mais j'hésite à virer un razorback crew pour mettre un deuxième Bone Grinder à effectif max. A voir après quelques parties.

L'idée est de profiter du tir combiné pour les farrows pour avoir deux tir à +10/+10, ce qui va déjà faire un peu de dégât, et bien entendu lâcher les trois beasts lourde dès que possible dans la mêlée. Je ne sais pas exactement quoi attendre des GunBoard, mais leur mains libre devrait permettre de bon lancé de solo.

Pour Arkadius, je me tâte à acheté un troisième War Hog... on verra bien aussi... j'attends mes dernières fig (les crews) pour avoir assez de point pour jouer.

Ptit Nico:
Même si son feat est ignoble pour les gros tas qui frappent fort au CàC, il ne faut à mon avis pas sous-estimer Carver au tir. Les Gun Boars sont terribles pour ça, et les Farrow Brigands avec Combined Ranged Attack sont tout simplement ignobles.

A mon avis, ne jamais sortir sans Rorsh & Brine. La dynamite leur offre des capacités de mouvement très importantes, ils sont très couteau suisse, et puis surtout ça fait une lourde de plus avec un stock de fury en plus.

Ce que je joue régulièrement à 35 points ça ressemble à ça :

Lord Carver (-6)
* War Hog (8)
* Gun Boar (5)
* Gun Boar (5)
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts) (8)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2)
Rorsh & Brine (9)
Alten Ashley (2)
Saxon Orrik ou Viktor Pendrake (2)

Et effectivement, les tiers de Carver ne sont pas forcément plus intéressants que le contrat Thornfall Alliance, car avec les contrat toutes les troupes sont en déploiement avancé.

Gamin:
Pour avoir sorti Rorsch & Brine quelques fois, ils deviennent vraiment pas fun une fois bien maitrisé. De plus, faut pas se priver de swamp gobber, quitte à convertir du bone grinder à coup de green stuff.

Douille:

--- Citation de: Gamin le 03 février 2011 à 23:10:32 ---... faut pas se priver de swamp gobber, quitte à convertir du bone grinder à coup de green stuff.

--- Fin de citation ---
Benouimaisnon !

Pas de peineux de gobs dans une armée de porc... on les a mangé.

Au fait, pourquoi Rosh et Brine ne sont pas fun? Trop prévisible? Trop rigide?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique