WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions Farrow Slaughterhousers

<< < (7/10) > >>

Klarick:
Non ca n'ignore pas le focus.

Trantsiss:
Pour info c'est 6 pts les 6 et ce n'est pas une unité variable.

John McForester:
6 pts ça me parait un poil cher nan ? ::)

Quand je compare aux "équivalents" ailleurs (bane knights, forge guards, doomies) j'ai l'impression qu'on a souvent un meilleur rapport qualité-prix des unités reach sans CMA... Après à voir en jeu, j'ai encore du mal à visualiser l'impact de take down, et tough j'ai une déformation mentale due à ma poisse perso qui fait que je considère que ça n'a aucun impact sur le jeu (sauf sur les doomies de l'adversaire à la limite).
Par contre avec leur MAT + powerful charge c'est clair qu'ils tabasseront bien plus facilement les warplouloups que mes bane knights...

Et de toute façon les cochons en avaient bien besoin, donc faites vous plaisir !

Spiff:
Take down, il faut le prendre comme un équivalent de weapon master dès qu'on tape sur des grosses cibles: le premier troupier a quand même toutes les chances de faires quelques dégats sur son attaque de charge, et ensuite le reste des cochons se gavent...Nan franchement ils me semblent très corrects. Bon c'est sur c'est pas non plus des doomies ou des bane knights, mais on parle quand même là de deux supers unités...

Soit dit en passant, les doomis peuvent quand même être bien pénible pour celui qui les joue, avec leur "abominations" qui rend délicat le fait de les utiliser comme troupes de seconde ligne : je parle des test de commandement qu'ils provoquent parmi leurs propres troupes...Donc un peu plus de souplesse pour ces cochons là...

Spiff

Zoroastre:
Tu parles de Finisher, pas de Take Down...

Au passage, on notera de façon assez intéressante dans le NQ que cette unité ne travaille pour personne, c'est du pur cochon.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique