WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions Farrow Slaughterhousers

<< < (8/10) > >>

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 21 mai 2011 à 12:46:09 ---Au passage, on notera de façon assez intéressante dans le NQ que cette unité ne travaille pour personne, c'est du pur cochon.

--- Fin de citation ---

J'ai envie de te dire... tant mieux.

Dark:

--- Citation de: Zoroastre le 21 mai 2011 à 12:46:09 ---Tu parles de Finisher, pas de Take Down...

Au passage, on notera de façon assez intéressante dans le NQ que cette unité ne travaille pour personne, c'est du pur cochon.

Zoro

--- Fin de citation ---

Entre ça et Magnus qui pique des troupes aux Cygnars, jtrouve que les mercos se permettent bien des choses ces derniers temps !

John McForester:
Du coup si c'est du 100% pur porc la comparaison avec d'autres unités n'est clairement pas justifiée, personne en voudra. Spiff j'avais eu la même logique que toi sur finisher = weapon master, surtout pour une troupe. Dommage qu'ils ne puissent être que 6, avec des compétences comme ça ils auraient plus profité de leur polyvalence à 10... je voyais bien 2 paquets de 4 qui dégomment une beast chacun et les deux derniers qui tuent du troupier/solo tough qui trainait. Tant pis ils auront qu'à en prendre 12 ^^

Joss:
Enfin, avec Finisher et le Feat de Lord Carver c'est une unité qui va bien piquer dès qu'une figurine aura été entamée.

Et puis pur cochon, ça augure une prise de pouvoir par Carver... du monde !  ;D

darkshenker:
Euh on sait pour qui ils bossent? (juste pour savoir)....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique