Pour la technique, on va encore dire que je suis avare en conseil mais bon ... ça dépend surtout de toi.
Grosso modo, comment imagine tu tes caster? Qu'est ce que tu pense qui fait la force de ton armée? et Comment?
Si tu répond à ça, tu devrais pouvoir jouer ces compo sans trop faire d'erreurs.
Ensuite, cela dépend aussi de tes adversaires réguliers. Tu ne devras pas jouer de la même façon si c'est du Horde ou du WM, si c'est du tir, de la magie ou du CaC, ou encore si ce sont des armées rapides ou lentes. Si ton scénario est à objectif ou si c'est un banal KtC. Il y a trop de paramètres dans WM/H pour donner des conseils précis.
Ok, j'énonce un peu l'évidence, mais donner des conseil comme ça
from scratch cela à plus de chance de te faire faire des erreur que de t'aider.
Après vis à vis des conseil qui t'ont été donné déjà je remplacerais les Bane Knight de Terminus par des Revenant Crew pour rendre ton caster moins sensible aux range attaque. Ok il tank bien, mais il est pas immortel.
Ensuite 10Bane Thrall + tartarus, je trouve que c'est trop. 6 banes + Tartarus, si tu les joues bien ensemble c'est largement suffisent.
La triplette de liche, why not ... mais remplacer "Wither Shadow + Deathripper" par "Reaper + Siren" serait à mon goût plus efficace. Warmachine à moins de 2 Heavy Warjack c'est plus WM. Après cela dépend de toi et de ton style de jeu.
Pour la seconde liste, j'ai pas de conseil, j'aime pas mortenebra, donc avant de dire des bêtises je préfère laisser la paroles à d'autres.
Voila, a bientôt.
Schou
PS: Bienvenu parmi ceux qui les enterrerons tous