Moi j'ai mis les bonnes infos, mais je suis toujours pas fait brutalement choper par des meufs en chaleur en rentrant chez moi ... 

Désolé mais T3 a beau se dire respectueux de la vie privée, je ne vois pas pourquoi il y a besoin de toutes ces informations ... login / mot de passe c'est largement suffisant, je veux m'inscrire a un tournoi, pas créer une page fessedebook.

Je ne suis pas Blacky le gérant du site mais je pense que les raisons sont en vrac et dans le désordre :
- d'éviter les petits rigolos qui s'inscrivent et ne viennent pas,
- permettre au orga d'avoir un contact téléphone le jour de l'événement,
- l'adresse pour permettre les calculs de distance (et pourquoi dans le futur proposer automatiquement des covoiturages),
- permettre d'avoir une bonne vision de la répartition des joueurs et du coup voir ou on peut organiser des choses,
- rendre le site plus sérieux,
- la rigueur allemande... et du coup plus de sécurité dans la non divulgation des informations.
Pour finir le site permet bien entendu de cacher la majorité des informations.
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_user.php?action=config#profileAprès si j'enfile pas casquette de joueur qui veut garder ses informations trop trop secrètes un n° de tel et une rue bidon devrait suffire. Ceci dit je ferai la chasse en tant qu'admin à ce qui ne donne pas leur vrai nom.
C'est dommage de priver les joueurs d'une gestion T³. L'équipe de T³ reste ouverte au proposition et aux bonnes volontés qui voudraient aider.
Voilà voilà.
Sinon