Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Le budget d’armée sera de 35 pts. Chaque joueur aura 2 listes d’armées à sa disposition, ces 2 listes devront se différencier à minima par un warcaster ou warlock (de la même faction) différent.Les listes d’armées devront être envoyées à l’adresse e-mail : ajsa-at-free.fr (remplacez -at_par@).Le rendu des listes d’armée pourra se faire sous format Ibodger.Sinon un simple ficher type word sera satisfaisant (vous pouvez vous inspirer de la présentation des listes par Forward Kommander).Si vous utilisez des listes à tiers, pensez à indiquer quel tiers vous atteignez et les gains ainsi obtenus.Pensez à indiquer avec vos listes : vos noms et coordonnées afin que nous puissions facilement vous contacter si il y a besoin de corriger vos listes.Les boulets demandant plus d'un aller/retour pour obtenir des listes justes, ou nécessitant une traque afin d'obtenir une réponse, verront leur total de points en fin de tournoi directement impacté.Elles devront nous parvenir avant la date limite du 30 Avril 2011.
Pour le Samedi Soir, nous vous proposons de continuer la soirée ensembles en allant au restau.Nous avons préservé un restau chinois à volonté (formule à volonté à un peu moins de 20€)Merci de nous préciser si vous avez l'intention de vous joindre à nous.
up
Salut!En tant qu'hébergé par Pierro, je suis aussi sur le resto. Ce ne sera donc pas intégralement un week-end camping-jambon beurre-chips... cool!
Y aurait-il des boulayz à l'AJSA ?
Je ne suis pas sur que Schoubi ai accès à internet ces jours ci...Je vais essayer de relayer l'info.