WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
Bon, allei, on pars sur le Topic unique pour nos CR, alors, histoire de pas créer des milliers de fils. N'hésitez donc pas à réagir au fur et à mesure, puisque si les rapports se suivent, il va falloir savoir duquel vous parlez à chaque fois ;)
Un rapport atypique pour commencer : il s'inscrit dans le cadre du mini-tournoi de trollune (on est 4 inscrits, c'est vraiment un "petit" mini-tournoi). Au premier round, j'affronte les Orboros de Trantsiss, en 35 pts.
35 pts d'Orboros vs Cryx - Krueger vs Coven - KillBox
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=288&from=0&gal=288
Trantsiss:
Juste un détail c'est pas monolith mais megalith ;D Ce que j'ai oublié à la fin c'est que le pureblood peut se donner ghostly et que du coup j'aurais du aller chercher le stalker plutôt que de tenter le projection.
Au tour 3 je ne pouvais pas aller tuer le coven car je ne pouvais pas les cibler à cause de l'AOE placé devant.
En bref Gorman comme à son habitude a bien foutue la merde, et il est dommage que Krueger n'était pas dans le triangle formé par les pierres pour profiter de la téléportation.
Starpu:
C'est vraiment cool que tu sorte les figs. C'est vrai que le tournoi de trollune mange pas de pain, et ça permet un bon turn over d'adversaire.
Même si les joueurs de warmachine restent relativement nombreux, les vrais joueurs actifs sont une denrée trop rare.
Ravi de te revoir dans le circuit.
Portal:
C'est clair, merci Trantsiss pour la partie. En plus c'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle faction, et quand en plus c'est une partie où il faut se sortir les doigts...
Avec Ghostly, le Warpwolf aurait peut être pu se positionner pour tirer sur le Pistol Wraith et chopper le Cvoen dans la foulée. Mais bon, tu avais déjà réussi un jet de 13 pour en toucher une, celà ne ce serait peut être pas reproduit. Ton option paraissait plus sécurisée, pas de pot sur le double hand throw.
A charge de revanche quand tu veux ;)
Trantsiss:
Et oui ça change de se retrouver face à une faction qui a une aussi bonne défense que les Cryxs, mais tu n'as encore rien vu d'Orboros : c'était une compo gentillette. Je te présenterais à Moshar la prochaine fois ;D
--- Citation de: Portal le 19 février 2011 à 17:55:31 ---Avec Ghostly, le Warpwolf aurait peut être pu se positionner pour tirer sur le Pistol Wraith et chopper le Cvoen dans la foulée. Mais bon, tu avais déjà réussi un jet de 13 pour en toucher une, celà ne ce serait peut être pas reproduit. Ton option paraissait plus sécurisée, pas de pot sur le double hand throw.
--- Fin de citation ---
Non regarde la photo pour que je puisse tirer en direction des sorcière il aurait fallu que je case mon pureblood sur le muret entre le slayer et le pistol wraith et donc forcément être en mêlée avec ce dernier qui n'était plus intangible. De plus les sœurs ont 16 de def, il m'aurait fallu un 11 pour toucher et non pas 13 (-2 à l'attaque à cause de ton feat).
Non vraiment j'aurais dû simplement aller taper la puce grâce à ghostly, pour le reste mon 17 de défense et les 3furys m'aurait largement permis de survivre.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique