WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (2/6) > >>

Pierro:

--- Citation de: Starpu le 18 février 2011 à 23:37:24 ---C'est vraiment cool que tu sorte les figs. C'est vrai que le tournoi de trollune mange pas de pain, et ça permet un bon turn over d'adversaire.

Même si les joueurs de warmachine restent relativement nombreux, les vrais joueurs actifs sont une denrée trop rare.

Ravi de te revoir dans le circuit.

--- Fin de citation ---

Y a un autre tournoi qui ne mange pas de pain dans le sud au mois de mai avec de vrais joueurs actifs, faut venir !!!  ;D

Sinon c'est cool vos rapports de bataille, surtout quand y a des orboros, vu que j'apprends à les jouer ! Encore, encore !

Portal:
Et effectivement, je me demandais la "lisibilité" du truc vu qu'on est en gros dans l'une des 2 situations suivantes :

- on joue contre des choses qu'on connait, et le CR utilise alors peut être trop de diminutifs, raccourcis, explications nous semblant évidentes mais qui ne l'est pas pour quelqu'un qui ne joue pas ces figurines, et çà peut rendre la lecture absconse (exemple typique : les CR entre les Khador de Spiff et mes Cryx)

- on joue contre des choses qu'on découvre, et le CR est parfois assez vague, puisqu'on ne se souvient pas forcément du nom des figurines et des sorts/effets. Ca peut rendre la lecture ardue car c'est un peu vague (exemple typique : le CR de ce thread entre les Orboros de Trantsiss et mes Cryx (c'est la 1ère fois que je jouais contre Orboros)).

Est ce que çà pose problème, ou çà reste acceptable ?

Genre dans le 1er cas, on se contente de donner le nom des sorts, et çà peut déstabiliser le lecteur qui ne connait pas. Et dans le second cas, on se contente de donner les bonus/effets dont on se souvient (avantage : c'est ceux qui nous ont marqué, genre le feat de krueger, le spray du warpwolf et la bulle d'antimagie des druides :) sans les nommer précisément, ce qui n'aide pas la compréhension.

Morkipu:
Salut,

je trouve ces CR très propres et lisibles et, qualité indéniable, ils donnent envie de jouer!
Pour la clareté, il est toujours possible d'apporter des explications en cas de demande d'un membre.

Beau boulot!

Spiff:
Hop, avec un peu de retard, un autre rapport de bataille: EAsphy contre Sorscha.

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=289&from=0&gal=289

Spiff

Starpu:
J'aime bien ce CR, des photos tantôt de prés tantôt plus général, en malgré tout ça on suit très bien l'action.

On notera ds news chez Portal avec 3 hulk pret a être "mort vivantisés"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique