WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (5/6) > >>

Booggy:
partisans de Menoth => Precursor Knight :)

Sinon, CR bien sympa ma foi :)

Portal:
Le pauvre.

35 pts de Khador vs Cryx - OldWitch vs Coven - Incursion

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=295&from=0&gal=295

Trantsiss:
Bon le truc déjà c'est que je n'ai pas compris la présence de MOW DC dans une telle compo, surtout si c'était pour rester au fond. ???
La deuxième chose c'est que pour moi la mamie aurait déjà due être dans la forêt dès le deuxième tour ;D
Enfin sur la dernière photo je ne sais pas si le chien était à plus de 3" mais sinon il empêchait les back strike. Ca peut paraitre anecdotique surtout si Portal a fait un critique ;)

C'était pas ta semaine Spiff tu aurais finalement du jouer Zerko.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Enfin sur la dernière photo je ne sais pas si le chien était à plus de 3" mais sinon il empêchait les back strike.
--- Fin de citation ---

Pas sûr qu'il y ait eu backstrike sur un truc qui venait de l'arc avant, j'avions compris que c'était le cul de mémé qui était visible (Ces Cryx, quelle bande de tordus tout de même).

**
Frère Amadeus

Spiff:
Alors, frère am, pour rappel un sort relayé par un arc node situé dans le dos de la cible a le bonus de back strike puisque lors de l'activation du caster, le point d'origine du sort (=l'arc node) est bien resté dans l'arc arrière de la cible durant l'intégralité de l'activation de la figurine attaquante (=le caster)...
Je ne sais pas si le chien était à plus de 3" ou non, mais c'est vrai que ca aurait pu avoir son importance puisque Portal m'a touché sur un double deux sur la première attaque! (pile le résultat dont il avait besoin)...Bon, j'aurais du faire plus attention. C'est marrant, dans mon cerveau reptilien, un truc me disait "faut laisser le chien à moins de 3" du caster", mais je ne comprenais pas pourquoi puisque le chien peut contrecharger même si il est à plus de 3" du caster...J'oublie toujours que le chien annule les backstrikes...Je crois que je m'en rappellerais.

Pour les démo corps, je les gardait en deuxième ligne au besoin. IUl était en train de se rediriger vers le drapeau centrale, je prévoyais de leur lancer weald secret le tour suivant pour qu'ils traversent la forêt...(il faut se rappeler qu'à ce moment là on n'en est qu'au tour 2!) Mais les winterguards avait vraiment bien fait le ménage...

Me vengerais.

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique