WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Battle Engines Hordes - Avant-goût...

<< < (3/8) > >>

balrog:

--- Citation de: Pierro le 05 mars 2011 à 09:20:26 ---Je sens la déception monter en moi ... (comme Allan  ;D )

--- Fin de citation ---

Pitié... faites que le machin Troll soit pas une catapulte, un char-en-bois-à-vapeur ou un trukalakon de ce genre...

Ou alors un Géant ? C'est bien un géant. Un truc qui en impose. Avec une plateforme de tir sur ses épaules tiens. Quoi que la plateforme elle irait bien sur une grosse bestiole avec des défenses en fait. D'ailleurs c'est pas mal cette idée d'une grosse bestiole avec des défense. J'aime bien ça moi, l'idée d'un équipage Trollblood sur une grosse bestiole avec des défenses. Genre mammouth de guerre voyez... pas forcément mammouth hein. Mais avec des défenses. Je sais pas si vous visualisez bien le concept ?

Lobster:
La première image à toutes les chances d'être un engin Troll, je sais que ça fait pas plaisir à certain mais là il y a pas trop de doutes je pense. Et je vois pas pourquoi les trollkins aurait une bestiole géante, ils ne trainent qu'avec des Troll et je vois difficilement plus gros que l'extrème et Mulg

Les Skornes par contre en auront surement une, en vil dominateurs qu'ils sont, et un gars de chez PP avait évoqué le mammoth que l'on voit dans leur fluff dans le monsternomicon.

Pour l'image du milieu, un rejeton informe du dragon, comme les Abominations, un truc qui souffrirait de mutations incontrôlées mais gigantesque.

Pour la dernière, le construct Orboros me semble évident, mais je pencherait plus pour un dispositif genre téléportation plutôt qu'une Warbeast.

Klarick:
Le machin troll sera un enorme canon sur roues.

balrog:

--- Citation de: Klarick le 05 mars 2011 à 14:32:34 ---Le machin troll sera un enorme canon sur roues.

--- Fin de citation ---

Tu dis ça juste pour me faire du mal hein ? C'est ça ? Hein, dis ? :'(

D'un autre côté si c'est pour pouvoir balancer des galettes grosses comme des assiettes à l'autre bout de la table, pourquoi pas après tout ?

bdrumn:
Ce qui m'interpelle, c'est le périscope de l'image une.

Il me rappelle celui des pigs burrowers.
Et si il y a des pigs, c'est du bon.
Espérons.

Tout sauf une catapulte géante, ou alors une catapulte à pigs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique