WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Battle Engines Hordes - Avant-goût...
balrog:
--- Citation de: Lucifel888 le 04 mars 2011 à 21:32:42 ---
--- Citer ---Si le 1 est une bête catapulte Trollblood, je hurle. Je veux un gros monstre avec des défenses gigantesques !!!
--- Fin de citation ---
Alors, tu peux toujours attendre!!! c'est du battle engines, donc pas de gros monstre..
--- Fin de citation ---
Et le truc du milieu, il à l'air mécanique ? ;D
Jalikoud:
La première fait trop brut de décoffrage pour être skorne avec ces rivets apparents et la grosse roue que tu peux voir en bas à droite : ça sent le trollkin. Les skornes font des choses beaucoup plus 'épurées'.
Deuxième = Everblight ( en même en monstre baveux tentaculaire aveugle, y a pas masse de choix X-D).
Troisième = Orboros. La rune en demi-lune, tu la retrouves sur pas mal de constructs made in druids.
darkshenker:
Gauche Troll: On peut apercevoir un trollkin de dos avec un periscope artisanal typique trollkin.
Milieu: Skrone: Il y a une espèce de dorrure avec une pierre précieuse en haut.
Droite: Orboros: des pierres et des runes tribal.
Pierro:
Je sens la déception monter en moi ... (comme Allan ;D )
David81:
Le truc qui m'intéresse, c'est que les joueurs Everblight auront tous remarqué que nos "vraies" Warbeast n'ont JAMAIS de métal sur elles (sauf les nephilim, qui sont plus une sorte de nouvelle race)
Vu la tronche de vainqueur de la bestiole, je doute qu'elle soit du type Nephilim.
Par contre un truc qui ressemble pas mal aux machines de guerre, et dont on sait que Vayl bosse dessus c'est les Spawning vessel améliorés, dont on nous parle depuis métamorphosis ...
Est ce que ça ne serait pas justement un Spawning vessel "king size" vivant ??? Genre la bestiole qui bouffe des corps et recrache des lessers/light warbeast ? ;D
C'est à ça que la langue me fait penser : à un machin qui avale tout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique