WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Ragman] des infos ?...
Spiff:
Salut,
Je viens de retomber sur la photo de ce personnage thamarite merco et je dois bien avouer que j'adore la gurine.
Comme j'envisage de remettre un peu le nez dans mes mercos, je me demandais si quelqu'un avait des infos sur le profil de ce solo ? Plus important encore, pour qui accepte_t_il de travailler ?...J'imagine qu'il doit pouvoir être embauché par le four star syndicate ?...
Bref, si quelqu'un a déjà acheté la gurine ou a vu passer la gurine, faites signe... ;)
Spiff
Jalikoud:
Il sort le 23 mars, peut-être que son profils sera dans le No Quarter de ce mois-ci.
Je peux cependant déjà te dire que le bougre est Thamarite : pas moyen de le jouer en même temps que les Chevaliers du Prophète et la nouvelle warcaster Cygnar de Wrath ::).
Jalikoud:
Un peu de spoil, à prendre à la fourche :
Solo mercenaire thamarite, 2 points.
Les deux factions de chauves du jeu ne veulent pas de lui !
Stats de Madelyne Corbeau avec +1 FOR et +2 MAT.
Canne de marche ( arme magique).
Pion sacrifiable [figurine vivante]
Pathfinder.
Lanceur de sorts [7]: un sort offensif qui s'il détruit la figurine vivante touchée, vous en prenez le contrôle le temps de faire un déplacement et une action de combat, après quoi la figurine est retirée de la partie.
Death Field : Ragman a Deathshroud (-2 ARM pour les figurines ennemies situées dans sa zone de corps à corps), compétence qu'il file aux figurines amies situées dans les 3 pouces.
Spiff:
Très intéressant. Le death shroud est du pain béni pour des mercenaires. En plus la gurine est trop classe. J'achète !
Merci pou les infos.
Spiff
Starpu:
vraiment sympa, le debuff d'armure reste difficile a placer selon moi.
Par contre le coup des factions de chauve j'ai pas compris ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique