WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Ragman] des infos ?...

<< < (2/4) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Jalikoud le 17 mars 2011 à 21:57:57 ---Death Field : Ragman a Deathshroud (-2 ARM pour les figurines ennemies situées dans sa zone de corps à corps), compétence qu'il file aux figurines amies situées dans les 3 pouces.

--- Fin de citation ---

Confirmé par le NQ. C'est officiellement mon nouvel ami, avec lui et Gorman y a vraiment moyen de se rouler dans la fange et de faire des choses sales.

Zoro

Jalikoud:
Les mercos peuvent aussi se rouler dans leur fèces en gloussant : Ragman + une unité d'allonge à pas cher envoie un peu. Avec un Bokur il n'est pas trop vilain non plus. ;)

Starpu:
Bon glouaaaaare à notre zoro pour avoir sorti les stats par la carte VF, ce qui a eu pour conséquence de me le faire acheter directos. Un peu reloud de pas pouvoir le sortir en High born ceci dit. Mais bon, en four star ça peut déboîter. Je vois bien les kayazys qui tapent sur un jack à 10+2(gang)+2(primed)+2(rust)+2(Death field) = 18, ouch. Kayazys assassins de jack  ;D Bon ça fait quand même 11pts de mobiliser + 1pts de focus   ;D , y(a plus simple pour déboîter du jack, mais disons que ça peut dépanner, et du coup rendre une liste plus polyvalente.

Bon, en fait du coup ma question est au sujet du profil du gonz, il est dit qu'il ne peux pas travailler avec les morroweens. Vu que ma connaissance du fluff est graaaaannnde, je n'ai aucune idée de qui sont les morroweens. Je sait juste que morrow est un dieu, et il me semble que la croyance en morrow est a l'origine de la scission menoth/cygnar. Mais je voudrai pas dire de conneries. Pourrait on avoir une petite piqûre de rappel ainsi qu'une liste exhaustive de qui est morroweens dans le jeu?

Merci  ;D

SHWTD:
Tu as bien résumé les Morroweans. Les croyants de l'autre GROS dieu de la mythologie locale.

Donc cela veut dire en Cygnar, les trucs avec Morrowean dedans (Soit une troupe, un UA et le prochain caster de Wrath).

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 26 avril 2011 à 15:47:48 ---Un peu reloud de pas pouvoir le sortir en High born ceci dit.

--- Fin de citation ---

Hé ? Il travaille pour Cygnar, donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Tu ne peux le jouer avec les Precursor Knights, c'est tout.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique