COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Sondage] Tournoi ou campagne Vassal ?
Le Mercenaire:
@Portal: Pas de soucis si tu veux je peux le faire mais bon il n'y a rien de compliqué t'inquiètes :p
@GuttedRunner: Ok, je serais là vers les 18h30 - 19h00.
@Gamin: Super ! Et encore un vétéran ! Un ! Si tu peux intercepter (vigoureusement) Zoro aussi vu que tu le verra physiquement ;D j'aurais bien besoin de vos lumières.
J'ouvrirais une partie "Initiation-BG", viendez nombreux on peut faire des "cours collectifs".
Concernant un éventuel tournois j'avais pensé à un truc auto-discipliné qu'en pensez-vous ?
Booggy:
Yop !
Je suis intéressé aussi, mais je ne serai pas dispo lundi par contre.. c'est le jour de ma partie de la semaine 'en vrai'.
Et comme quelques autres joueurs ici, je crois qu'une petite initiation me ferait pas de mal avant. J'ai téléchargé et manipuler le bestiau offline, et tout seul pour voir un peu comment ça tourne, mais j'ose pas encore m'immiscer dans une vraie partie.. :P
Le Mercenaire:
@Booggy: pas de soucis, tu peux me MP quand t'es dispo. Les autres aussi pour ne pas trop saturer ce post et revenir sur le sujet :p
Portal:
Je suggère donc que le mercenaire nous ouvre une partie lundi de 18h à 19h pour nous montrer vraiment comment çà marche.
Il faut installer un logiciel pour pouvoir faire une audio conférence à plusieurs ?
Starpu:
Je pense que Team Speak peut être une bonne idée, nan?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique