COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Sondage] Tournoi ou campagne Vassal ?

<< < (2/9) > >>

Starpu:

--- Citation de: Le Mercenaire le 09 mars 2011 à 21:04:06 ---
Ah ! Un "nouveau joueur"  ;D ! Lundi 14 donc ? 
Ça sera contre qui ? Je passerais faire un tour vous voir alors.

--- Fin de citation ---

Ce sera donc contre portal, mon pseudo est Franck, vu que j'ai mis mon real name comme un con.

Quel est ton pseudo d'ailleurs comme ça pourrai regarder tes parties au cas ou. Histoire de me familiariser avec le truc.

Le Mercenaire:
@GuttedRunner: Pas de problème, lundi si tu veux vers les 19h ?

@Starpu: Tu peux changer ton pseudo une fois le truc lancé dans File/Preference ;) moi c'est Mercenaire[FR].
En effet tu pourra largement prendre l'outil en main en 30 minutes max c'est plié.

J'édite mon premier post pour mettre les gens intéressés au fur et à mesure. On peut considérer Portal comme intéressé ?

Portal:
Hélas, je ne m'engage pas, j'ai du mal à trouver du temps libre, même pour de la partie virtuelle. Et pis, j'ai beaucoup à peindre.

Et pour la démo au starpu, c'est pas dit que je lui donne toutes les bonnes ficelles, puisque j'ai moi même royalement 2 parties dans les jambes.

Gamin:
Une fois le rush de la campagne de Belfort passé, je viendrais faire un tour.

GuttedRunner:

--- Citation de: Le Mercenaire le 10 mars 2011 à 23:01:29 ---@GuttedRunner: Pas de problème, lundi si tu veux vers les 19h ?

--- Fin de citation ---

nope, lundi c est le jour de la partie en vrai... ou alors une courte démo et je file à 20h.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique