COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Sondage] Tournoi ou campagne Vassal ?
Trantsiss:
Bon et bien ce fut bien sympa cette petite démo nain contre troll. Dès que j'ai un peu plus de temps je vais m'entrainer à manipuler Vassal.
Starpu:
Bon apparemment Skype a remporté le suffrage face a Team Speak.
Le mercenaire a donc des gens qui nettoie sa fosse sceptique dans son micro sinon tout va bien.
Par contre faut que je fasse quelques chose, marre de me faire rouler dessus a chaque fois :-\
Pour ce mini tournoi se serai pas mal de fixer des petites convention, un format, A priori le steam roller disponible sur vassal est le 2010. Faut voir aussi si on a le droit de jouer les figs sorties/pas sorties, modélisées/pas modélisées.
Il faudrait définir les rondes aussi, enfin faire un truc sérieux quoi.
Starpu:
Bon alors on est en train de mètre en place le truc avec merco. Je serai bien parti sur des ronde sur une semaine, mais j'ai peur que pour certains ce soit un peu juste. Est ce que 2 semaines serai plus judicieux? Sachant qu'on peu jouer genre 1 tour par soir et sauvegarder la partie pour le lendemain.
2ème question, quel format. Pour moi le 50pts est nettement plus intéressant, mais il est aussi beaucoup plus dure à gérer avec vassal.
Bref donner votre avis qu'on lance le bouzin...
Thunder_n:
35 ou 50 les 2 me vont :) en 50 points il faudra environ 3h pour la partie donc surement la couper en 2 ou pas :)
Trantsiss:
Bon je me suis fait un petit test sur vassal en solo ;D A part la réglette qui merde et qui est casse pied, la prise en main est finalement assez simple une fois qu'on à vu tourné le logiciel.
Je suis partant pour tester le tournoi, par contre je pense qu'il vaut mieux mettre une ronde toute les deux semaines surtout en 50pts.
De plus je ne sais pas quand doit se faire la mise à jour, mais il est vrai qu'il manque certaines références comme la druid wilder, l'UA des shifting stones, Torch, etc..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique