WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Wrath - aperçus
Alris:
Pour ma part je trouve que le nouveau jack lourd Cygnar est plutôt basé sur l'ironClad. (et vu les stats, c'est un ironclad qui tir)
Dans tous les cas, je suis très fan de ce qui sort pour le cygnar à l'exception d'une figurine dont je préfère ignoré l'existence. Encore une extension qui va faire mal au porte-monnaie. Heureusement qu'il n'y a pas de nouvelles troupes, je venais juste de finir de peindre toutes mes figs ;)
Spiff:
--- Citation de: Alris le 15 juin 2011 à 17:04:59 ---Dans tous les cas, je suis très fan de ce qui sort pour le cygnar à l'exception d'une figurine dont je préfère ignoré l'existence.
--- Fin de citation ---
On peut savoir laquelle et pourquoi ?...
Spiff
Lobster:
--- Citation de: Alris le 15 juin 2011 à 17:04:59 ---Pour ma part je trouve que le nouveau jack lourd Cygnar est plutôt basé sur l'ironClad. (et vu les stats, c'est un ironclad qui tir)
--- Fin de citation ---
Au niveau stats ? visuel ?
On ne l'a pas encore vu, et les rumeurs parlent surtout d'un chassis Centurion/Hammersmith, ce qui serait dans la logique des autres factions.
Et +1 avec Spiff, laquelle ? ;D
Booggy:
--- Citation de: Alris le 15 juin 2011 à 17:04:59 ---Pour ma part je trouve que le nouveau jack lourd Cygnar est plutôt basé sur l'ironClad. (et vu les stats, c'est un ironclad qui tir)
--- Fin de citation ---
Heu... tu dois sans doute confondre avec le Rover, le jack merco, non ? L'image de l'avenger n'a pas encore été spoilée.. (en tout cas, je ne l'ai pas encore trouvée).
Et normalement, l'Avenger est bien confirmé comme étant sur un chassis de Hammersmith, avec une RAT de 4.
SHWTD:
--- Citation de: sixpiedsousterre le 15 juin 2011 à 15:17:32 ---Mais ca fait un peu, hop hop on complète les chassis pour refaire une boite plastique de jack modulable plastique pour ces 3 modèles là !
--- Fin de citation ---
C'est mon plus secret espoir !!! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique