WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Wrath - aperçus
Starpu:
--- Citation de: Spiff le 15 juin 2011 à 17:13:25 ---
--- Citation de: Alris le 15 juin 2011 à 17:04:59 ---Dans tous les cas, je suis très fan de ce qui sort pour le cygnar à l'exception d'une figurine dont je préfère ignoré l'existence.
--- Fin de citation ---
On peut savoir laquelle et pourquoi ?...
Spiff
--- Fin de citation ---
Bah ils parle de la grosse bébête qui déboîte mais qui coûte un bras. ;)
darkshenker:
--- Citation de: sixpiedsousterre le 15 juin 2011 à 15:17:32 ---Je me tape mon trip mais
Le nouveau jack lourd Khador -> chassis proche Devastator et spriggan
Le nouveau jack lourd cygnar -> chassis proche centurion hammersmith
Le nouveaux jack lourd cryx -> chassis harrower et leviathan
Et les elfes qui se tapent trois nouveaux jack lourd...
Mais ca fait un peu, hop hop on complète les chassis pour refaire une boite plastique de jack modulable plastique pour ces 3 modèles là !
A part menoth, histoire de me contredire bien sûr ;D
Ceci n'est que mon avis, ne vaut pas un kopeck et basé sur mes maigres observations hein. Parce que je veux pas que ca part en rumeur tout ca tout ca ;)
--- Fin de citation ---
Ceci pourrait aussi expliquer pourquoi, malgrès la sortie aujourd'hui du livre, on n'ait pas encore vu ces nouveau jacks alors que les nouvelles références de Domination voient doucement le jour...
Klarick:
--- Citation de: SHWTD le 15 juin 2011 à 17:18:04 ---
--- Citation de: sixpiedsousterre le 15 juin 2011 à 15:17:32 ---Mais ca fait un peu, hop hop on complète les chassis pour refaire une boite plastique de jack modulable plastique pour ces 3 modèles là !
--- Fin de citation ---
C'est mon plus secret espoir !!! ^^
--- Fin de citation ---
Oui sauf que chez PP ils aiment pas trop les jacks qui se font aimanter. Donc si sortie en plastic il y a ca sera un type par boite pas 3.
M'enfin je paux (j'espere) me tromper.
darkshenker:
Par contre histoire de faire mon chiant: on aurait la liste intégrale des news de ce supplément?
Alris:
--- Citer ---On peut savoir laquelle et pourquoi ?...
Spiff
--- Fin de citation ---
Triumph qui a un nom trompeur ;)
11 pts pour 1 tir unique POW 15 qui peut potentiellement ignorer le stealth, soit quasiment autant que le ThunderHead.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique