WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Wrath - aperçus

<< < (14/24) > >>

Morkipu:

--- Citation de: Booggy le 12 juin 2011 à 11:16:07 ---Cygnar
Heavy jack : Avenger
Même châssis/stats que le Hammersmith
Arme de tir : RNG 10, ADE 4, POW 14, sur une touche directe, ttes les figs touchées sont KO
Arme de mêlée : POW 18, sans allonge
PC : 9

--- Fin de citation ---

Je le veux!!! ;D

Trantsiss:
Les AOE de 4" se multiplient sur ces sorties, la valeur du 3" est en chute libre depuis MKII. ;D

D'après ce qui est dit les Kayazi eliminators serait un duo de filles pour 3PC et FA 2.

Klarick:
Je pense que cette extension redonne la part belle aux warjacks et aux casters qui les soutiennent. Et c'est pas dommage.
Je sais pas si tous les warjacks valent le coup mais le fait que la majorité des sorties soient des warjacks est une bonne chose!

Tout cela est tres excitant et je suis impatient de voir ce que nous reserve Domination.

J'espere qu'il y aura au moins deux character warbeasts par faction et que les casters seront tres beast friendly!

--- Citation de: Trantsiss le 12 juin 2011 à 11:57:38 ---Les AOE de 4" se multiplient sur ces sorties, la valeur du 3" est en chute libre depuis MKII. ;D

--- Fin de citation ---

C'est plutot pas mal, ca permet aux jacks d'avoir une chance contre les troopers.

darkshenker:
C'est moi ou les 3 nouveaux jacks lourds pour les elfes ça peut donner un 2ème kit plastique avec un chassis différent cette fois??

SHWTD:

--- Citation de: darkshenker le 13 juin 2011 à 16:53:02 ---C'est moi ou les 3 nouveaux jacks lourds pour les elfes ça peut donner un 2ème kit plastique avec un chassis différent cette fois??

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas trop pourquoi.
On sait déjà que l'un d'entre eux est sur le même et que le deuxième devrait faire de même, sur le modèle des autres factions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique