WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Wrath - aperçus
darkshenker:
--- Citation de: SHWTD le 13 juin 2011 à 17:40:58 ---
--- Citation de: darkshenker le 13 juin 2011 à 16:53:02 ---C'est moi ou les 3 nouveaux jacks lourds pour les elfes ça peut donner un 2ème kit plastique avec un chassis différent cette fois??
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas trop pourquoi.
On sait déjà que l'un d'entre eux est sur le même et que le deuxième devrait faire de même, sur le modèle des autres factions.
--- Fin de citation ---
Ha? Je ne savais pas ça...
Ils vont quand même pas nous pondre des upgrade kit pour des jacks non persos???
SHWTD:
Bah pourquoi pas ? C'est plus économique pour eux.
darkshenker:
Mais pas pour nous! lol Ou alors faut juste être doué avec des aimants! ^^
Dark:
--- Citation de: Booggy le 12 juin 2011 à 11:16:07 ---Cygnar
Heavy jack : Avenger
Même châssis/stats que le Hammersmith
Arme de tir : RNG 10, ADE 4, POW 14, sur une touche directe, ttes les figs touchées sont KO
Arme de mêlée : POW 18, sans allonge
PC : 9
--- Fin de citation ---
Moui, à voir la tête qu'il aura car pour l'instant il ne m'excite pas trop. Un profil sans grande originalité s'il n'a que ça.
Les ADE étaient plutôt l'apanage des autres factions, nous on fait dans le tir direct bordel !!
Par contre le Minuteman me botte complètement. Le profil a l'air original et différent de ce qui existe déjà. Hâte de voir à quoi il va ressembler.
Booggy:
Au niveau des rumeurs/spéculation, le Minuteman pourrait être basé sur le chassis du hunter/grenadier (à cause du "advance deploy"), et ses armes de tirs pourraient être des Slugs Guns (RNG 4" POW 14) ... avec RAT 6, donc..
Si c'est le cas... ça sera un bon p'tit jack, j'ai l'impression... bounding leap + Flak field + 2xSlug guns : y aurait moyen de faire du dégâts dans les troupes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique