WARMACHINE/HORDES > Cryx
[WRATH] Lord Exhumator Scaverous
SHWTD:
--- Citation de: le_nuada le 19 avril 2011 à 07:37:19 ---Il est pas mal du tout, malheureusement, il est l'expression d'une constance désormais bien trop présente hez PP : décliner un concept existant à toutes les sauces. Ici c'est le syndrome du caster-qui-est-aussi-gros-qu'un-jack déjà décliné en khador et cygnar.
On ne va pas bouder son plaisir, mais bon...
--- Fin de citation ---
C'est un principe commercial sympa appelé : "pas de jaloux parmi les geeks râleurs".
Bon, parfois ça rate... Souvent même.
le_nuada:
--- Citation de: SHWTD le 19 avril 2011 à 10:05:24 ---C'est un principe commercial sympa appelé : "pas de jaloux parmi les geeks râleurs".
Bon, parfois ça rate... Souvent même.
--- Fin de citation ---
C'est marrant, mais quelque soit le sens que l'on donne à cette assertion (selon que l'on est parano ou non), il y a un camp (geek/boîte) qui passe au mieux pour un c**, si c'était aussi simple, ce serait beau...
ça n'empêche pas que PP nous ressert régulièrement les mêmes plats depuis un moment (comme d'autres boîtes selon des modes opératoires plus ou moins proches), mais c'est sans doute très sympa, car ça doit bien rendre des gens heureux tout en permettant à d'autres de faire (plein) d'économies.
Dark:
--- Citation de: le_nuada le 19 avril 2011 à 10:35:41 ---ça n'empêche pas que PP nous ressert régulièrement les mêmes plats depuis un moment (comme d'autres boîtes selon des modes opératoires plus ou moins proches)
--- Fin de citation ---
Bof, jtrouve qu'il y a quand même eu pas mal de concepts originaux ces derniers temps, notamment du côté de Hordes et des dernières sorties warlocks (gros lard skorne, arbre orboros, bethayne & belphagor et j'en passe...).
Spiff:
Et puis bien sur, on aura noté qu'il est sur socle moyen. Donc pas non plus aussi énorme qu'un terminus, à vue de nez...
Spiff
Bubu:
--- Citation de: Allan255 le 18 avril 2011 à 22:40:36 ---Je suis bien content de pas avoir à peindre ça. ;)
--- Fin de citation ---
Moi oui!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique