WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[domination] the Circle Orboros Celestial Fulcrum

<< < (13/18) > >>

Hao:
Ça doit être pour le fun qu'ils ont casé 2 druides identiques. Pour faire un clin d’œil aux Khardes.

Sinon, moi qui pensais que ce serait raisonnablement rapide à peindre, je n'avais pas compté sur le nombre hallucinant de runes.s

En tout cas, je le trouve réussi. C'était pas évident de caser une unité d'artillerie lourde dans une armée comme le Cercle et ils ont bien assuré le coup. Seul hic, le prix.

balrog:

--- Citation de: Hao le 17 septembre 2011 à 12:15:06 ---Seul hic, le prix.
--- Fin de citation ---

Le truc qui me chagrinerait vraiment si je jouais Orboros c'est que la grosse sphère et tous les machins qui tournent autour ne sont reliés au socle qu'en un seul endroit... niveau solidité j'ai un gros doute...  ???

John McForester:
Je ne sais pas quelles parties vont être en métal, mais niveau solidité le poids de la résine pose un poil moins de problèmes pour les trucs qui flottent...

mathieu:

--- Citation de: Hao le 17 septembre 2011 à 12:15:06 ---Seul hic, le prix.
--- Fin de citation ---
Il est plus gros (beaucoup), plus finement détaillé (beaucoup aussi), et au même prix que les battle engine WM. Pour moi c'est le premier dont le prix me semble au moins un peu justifié, ça me redonne espoir quant aux 3 autres BE à venir!

--- Citation de: balrog le 17 septembre 2011 à 20:13:41 ---Le truc qui me chagrinerait vraiment si je jouais Orboros c'est que la grosse sphère et tous les machins qui tournent autour ne sont reliés au socle qu'en un seul endroit... niveau solidité j'ai un gros doute...  ??
--- Fin de citation ---
C'est possible, mais en même temps ça m'a l'air vraiment très facile de faire 2-3 long trous au niveau de la jonction qui vont au travers du rocher et du fulcrum lui-même, et de glisser des tiges de métal bien rigides dans ces trous.

Pierro:
On ne sait toujours pas ce qu'il fait le BE orboros du coup ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique