WARMACHINE/HORDES > Cryx
réflexions préliminaires pour mes listes pour l'open...
Zoroastre:
Je ne comprends pas trop le rôle du Deathripper. C'est pour Hex Blast ? Moi, je maxerai volontiers l'unité de Bane Knights, à 50 points on a vite fait de sortir six figues en un tour.
D'autre part, quels sont tes éléments de Contrôle ? Pour une liste à 50, elle manque beaucoup de polyvalence. Contre une horde d'infanterie, 6 Bilous ne suffiront pas.
Zoro
Achète mon livre !
K-reem:
Les Knight au max c'est indispensable pour bien profiter de la vengeance et puis comme la dit Zoro en 50 point 6 Knight ca saute très rapidement.
John McForester:
Le deathripper c'est vrai qu'il est assez limité avec Goreshade, mais en même temps je me sens moyen chaud de gérer un autre "vrai jack" qui consommerait du focus, et 3 troupes c'est déjà beaucoup pour moi (joueur lent, ex-joueur très très lent...) alors il se retrouve là un peu par défaut. Il peut servir une fois de temps en temps pour un hex blast bien placé ou même dans quelques situations extrêmes il vient engager une cible (Goreshade lançant shadowmancer avant) sans focus, juste pour apporter le darkshroud pour ce qui suit... Notamment du bilou, 6 touches auto POW 14 ça en fait hurler quelques uns.
Les knights pourquoi pas, mais je vais être short en gurine (avec ma prochaine commande je monte à 10 pile, soit 6 + les éventuels spawns de papa). Par contre c'est vrai que finalement maxer les thralls apporte peut-être pas grand chose, j'ai déjà un sacré potentiel de poutre brute comme ça. J'ai pas trop été confronté à des masses de troupes d'ici là, mais ta remarque me fait envisager le Harrower. Entre son tir et le potentiel d'un thresher sous dark shroud, il serait pas perdu... A la place de Reaper + deathripper ? Ca + bilou + éventuel spray de warwitch, ça devrait bien aller.
Quant au contrôle, oui, j'ai lu ton article, mais j'ai du mal à bien saisir ce qui rentre dedans. A part les trucs qui poppent de la nuée ou du terrain difficile je vois pas trop ? Genre un pistol wraith (death chill ♥) ça rentre dedans ? Le fait que mes knights passent à travers les choses (ok sans ligne de vue malheureusement) par exemple ça peut être ça ?
Merci en tout cas !
Arthur
Dédicace moi ton livre !
PS : Bon bah je vais ptetre racheter des knights, c'est vrai que la dernière fois leur non-stealth se traduisait par "on est là pour tout prendre"...
Zoroastre:
--- Citer ---Genre un pistol wraith (death chill ♥) ça rentre dedans ? Le fait que mes knights passent à travers les choses (ok sans ligne de vue malheureusement) par exemple ça peut être ça ?
--- Fin de citation ---
Oui et oui, bien vüks.
Le Harrower, why not. Mais sans la Deathwalker, tu ne toucheras rien, donc du coup ça fait 10 points dont la rentabilité repose sur une nana en nuisette qui meurt sur un éternuement de Gun Mage. Je pense que Reaper/Seether est une bonne combinaison de jacks qui a fait ses preuves et qui convient bien à Goreshade.
Zoro
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique