WARMACHINE/HORDES > Cryx
réflexions préliminaires pour mes listes pour l'open...
rem:
Pour m'être confronté à ta liste dites Lyon Plage ( avec Rahn puis Ashlynn ), je maintiens qu'elle manque un peu de patate. Une fois que tu as bien géré les satyxis et un warjack lourd, on respire mieux.
L'équipe des "mecs intangibles" n'a pas eu de chance en enchaînant un rencontre contes les mages elfes puis des gun mages, ils font leur petit effet en traversant tout l'univers pour engager au corps à corps, mais au final, ils n'ont pas l'impact d'un bon vieux groupe de bile thrall ou de banes...
Rem
sandar:
REM tu sors de ton hibernation ???????????
rem:
Hélas non, je continue de bosser les week ends, mais j'ai encore l'occasion de jouer de temps en temps !
La rentrée suivante, je pense être plus libre.
Rem
John McForester:
Je suis pas sûr pour le manque de patate... testée contre nico cet aprem, face à du khador ça rentre comme dans du beurre. Faut que j'apprenne à vraiment protéger les trucs vitaux non jacks (sea witch qui se fait dégommer par le serpent ou la mule comme par yuri la hache avant le mini-feat, blackbane, ou même intégralement les troupes) mais je sais pas vraiment si il faut rajouter qqch ou juste mieux prévoir les lignes de vues/tirs/sprays... Par contre je suis très content de mon choix de jacks, ils font chacun exactement ce que j'attend d'eux à la perfection sans être gourmands de mon précieux focus.
D'ailleurs merci Portal de ton avis sur les solos (pistol wraith / siren) car j'ai rajouté les deux et j'en suis aussi très content dans cette liste là.
John McForester:
Bon alors je suis étonné que les experts de la question ne m'aient pas fait remarqué que mon necrosurgeon avec goreshade était inutile... Après quelques parties test, je comprends pourquoi je n'arrive plus à utiliser soul gate, c'est un sort limite réservé au DJ, puisque ça permet de profiter de son advance deployment sans trop de risques, mais dans ma liste actuelle, c'est 2 points dans le vent qui ne servent même pas à boucher les lignes de vue / encombrer les lignes de charges pour l'adversaire, mais plutôt pour moi... Idem pour le necrotech, il marche vachement mieux dans ma liste skarre (death ward sur le harrower + 1 tour sous le feat)
Un avis sur quoi mettre avec les 3 points que je libère ? UA bane thrall ou passer en unit max... ou les 2 en supprimant le pistol wraith ?
System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
[/b]
Goreshade the Bastard (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Stalker (4pts)
* Scavenger (4pts)
* Reaper (7pts)
* Seether (9pts)
Bane Knights (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Warwitch Siren (2pts)
EDIT : j'avais copié le FK qui avait pas le scavenger, j'ai modifié à la main, je joue pas 2 stalker, même si les tiers me font de l'oeil aussi, j'ai ni le temps ni l'argent... pour l'instant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique