WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Un essai de liste à 50 points
Joss:
Bon dans l'optique d'optimiser mon temps de peinture pour les semaines/ mois à venir, je vous soumet un jet de liste à 50 points pour recueillir vos avis éclairés.
Bon déjà je fais le choix de jouer avec Ashlynn (elle est chère à mon cœur depuis MKI ;D)
Ashlynn d'elise
+ Vanguard
10 Devils Dogs
+ Freebooter
10 Garde-Forge (ou 6 Precursor Knight avec UA)
6 Gun mages
+ UA
+ Mule
Rutger Shaw
+ Bucanneer
Tarynn di la Rovisi
Harlan Versh
Gorman di Wulfe
Rhuppert Carvalo
L'idée étant évidement d'axer une compo sur le KO histoire de créer des passages pour la miss.
Mais bon avec les nouvelles règles pour se relever, est-ce que ça a encore du sens de jouer de la sorte ?
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Mais bon avec les nouvelles règles pour se relever, est-ce que ça a encore du sens de jouer de la sorte ?
--- Fin de citation ---
Absolument aucun, sauf si tu profites du KO pour mettre des touches auto qui font mal (genre avec les DD dans la mesure où ils sont encore là pour le faire).
Pas de tier, tu combines unités super rapides avec super lentes (et des trucs super cher avec des trucs super cher).
Mes deux pepettes ...
**
Frère Amadeus
Joss:
- Ben le ko c'est cool avec les DD et le freebooter. Accessoirement ça permet aussi de frapper plus facilement (vu que les mercos ont pas non plus des MAT de fou) mais je me trompe surement ;)
- Après les tiers d'Ashlynn, honnêtement, les gains par rapport au fait de pouvoir jouer les garde-forges et le déploiement avancé pour les solos... Suis pas convaincu (mais je ne demande qu'à être convaincu)
- les trucs chers, tu parles des gun mages ? En même temps, la mule avec les capacités des gun mages, sur le papier moi ça me fait rêver :)
Sinon tu as joué avec les tiers ? Des conseils sur les choix à dispo ?
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Sinon tu as joué avec les tiers ? Des conseils sur les choix à dispo ?
--- Fin de citation ---
Pas Ashlynn non, c'est d'ailleurs la seule qui me fait pas rêver sur le papier ... A part son feat mais y'a pas beaucoup de ref merco qui ont du critical effect.
j'ai pas vraiment d'idée de ce qui pourrait la rendre efficace, j'aurai tendance à l'équiper qu'avec des troupes de close et de pas laisser le seul jack lourd au mains des GM. En fait, y'a beaucoup de listes qui mettrait vite en pièce ce genre de liste, belle sur le papier. Ca manque de trucs qui encaissent.
**
Frère Amadeus
Joss:
Je sais qu'Ashlynn est dure à jouer (mais rien de neuf par rapport à MkI finalement)
Au pire si je passe mon temps à me faire rouler dessus je pourrais toujours jouer avec Bart ou Drake ;)
Mais bon Ashlynn a la classe. Du coup j'ai quand même envie d'essayer :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique