- Pour le choix des Jack Marshall et du peu de Jack sur Ashlynn :De manière générale, Ahslynn a peu d'effet pour les jacks (voire aucun) Il est d'ailleurs de notoriété publique que ce n'est pas un caster à jack.
A côté de ça, elle a une série de sorts pas mal mais qui demandent un peu de focus (d'ailleurs quand on parle des nains lents... une fois sous quicken, ils ne sont pas plus lents que le reste de l'armée

)
Ensuite les Jacks Marshall ont tous des Drive qui sont vraiment utiles avec les jacks respectifs qu'ils se sont vu attribués (la mule avec les Gun Mages... sans commentaire, le bucanneer avec Rutger parce qu'un reroll sur le lancer de filet c'est toujours bien, le Freebooter avec les DD pour la symbiose avec les effets de KO de l'unité)
Qu'est-ce qu'Ashlynn peut apporter de plus que les différents jacks marshall apportent aux jacks ? Mon avis c'est que le vrai plus apporté par Ashlynn c'est son Feat et au final, pas besoin de les avoir dans sa phalange pour qu'ils en bénéficient.
A la rigueur, je me posais la question de mettre un Nomad à la place du Vanguard sur la donzelle histoire d'avoir un peu plus de punch (je suis attaché au Vanguard pour une question de fluff mais bon, on peut faire des sacrifices aussi ^^)
Et puis la belle a quand une armure en papier mâché, du coup, garder un peu de focus sur elle n'est jamais du gâchis dans le cas d'une déviation heureuse d'une galette par exemple...
- Pour les Unités :C'est vrai que je testerais bien Boomhowler à l'occase. Mais ça veut dire qu'il faut que je l'achète déjà

Car vu qu'en MkI il n'était pas dispo pour le Covenant, je n'avais jamais vu l'intérêt d'investir dans de la brique.
Pour les Steelhead, j'aime bien aussi mais je pense que je vais les garder pour monter une troupe de mercenaires organisés avec Mac Bain (voir Damiano par la suite)
Bien sûr, toutes ces réflexions sont pour la plupart celle d'un joueur qui a plus joué à MkI qu'à MkII, du coup c'est certainement un peu biaisé
