J'ai testé Harkevich hier soir contre Frère Am sur Vassal, fortune rend les les Kommandos super efficaces surtout avec trois lance flammes. Bon dommage en face c'était les loups d'orboros sous regrowth.
La panoplie des sorts d'Harkevich sont vraiment intéressant, mais il se retrouve la plupart du temps sans focus pour pousser ses jacks au maximum. Mais avec deux ou trois jacks hyper mobile devant et qui délivrent un mûr de feu il est rarement ennuyé.
Enfin il vaut mieux éviter de perdre bêtement un decimator dès le premier tour à cause d'un enfoiré de druide qui tracte votre jack dans l'eau profonde...(pourquoi j'ai choisie cette map

).
Black Ivan a été une belle saloperie durant cette partie, tirs boostés pour toucher deux fois par tours grâce à broadside. Tir offert lors de la déclaration de la charge grâce au feat d'Harkevich et charge dévastatrice sur le warpwolf en poussant les inopportuns. Sur trois attaques deux touchent avec critiques dont celle de la charge ont eu raison du Warpwolf.
Enfin il s'est permis d'esquiver trois tirs de druides et la charge du gorax qui fait un malheureux 3 au lieu du 4 nécessaire
