Moi j'aime bien la couleur de la carapace, c'est plus le contraste du rose machoire qui me choque. Sans parler de roue chromatique ou de couleurs complémentaires, c'est peut-être plus l'accumulation que les contrastes en eux-mêmes qui gène un peu... En tout cas, la peau est superbe! J'aimerais bien avoir aussi bien à poster comme fig dont je suis pas content

Quant au jack de naranja, je trouve pas le socle surchargé, à condition que toute l'armée ne soit pas comme ça ^^ En tout cas encore une fois je me traine un peu en dessous du niveau global, mais je lutte pour y arriver ! M'attendez pas j'arrive !
Alors, de mon coté, après les thralls et les knights, la suite assez prévisibile : Grand-Papa Tartarus. Je suis assez satisfait du résultat. Allez, plus que 3 liches à faire pour Bruxelles ! (et trouver qqch à mettre sur tous mes socles)

(la tache d'os sur la corne en métal est en cours de rattrapage)

Mais l'or je trouve ça vraiment moche. Ça vient moins de ton niveau que de la peinture en elle même. Bref cette couleur est très dur a travailler pour en sortir un truc potable. Je t'encourage a t'orienté vert un mélange or argent, voir même argent pur que tu travaille avec des lavis marron/noisette/orange... non seulement ça sera plus joli mais en plus ça donnera un aspect plus crédible a des gens qui sont quand même des zombis.
Perso j'aime bien les peintures dorées, et maintenant qu'elles sont dans mon schéma depuis un bout de temps, un peu tard pour les virer... Par contre j'ai essayé de changer un peu la façon de faire. Je pense que c'est pas encore ça mais j'ai essayé de travailler un peu sur l'idée de orange. Pour ton mélange or/argent, tu me conseillerais quoi et avec quelles proportions ?