Auteur Sujet: Shake effect Vs Projection  (Lu 2590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne greglegobb

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Shake effect Vs Projection
« le: 11 avril 2011 à 22:09:22 »
Bonjour à tous , lors d'une rescente partie de Hordes mon Dire Troll à joué aux quilles avec les Warbeast ennemies à coup de projection à deux mains .

Dans le traduction des régles il est préciser cela dans la section projection

" La figurine projetée est ensuite mise au tapis. Même si la figurine projetée ne peut pas être mise au tapis, elle doit renoncer à son mouvement ou à son action si elle est activée ultérieurement dans la séquence de jeu au cours de laquelle elle a été projetée. "

Ma question est , Le Shake effect permet il d'annuler cette régles ?

Merci de vos réponses .

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Shake effect Vs Projection
« Réponse #1 le: 11 avril 2011 à 22:26:30 »
Shake Effect a lieu pendant la Phase de Contrôle, donc de toutes façons, non.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Spiff

  • Invité
Re : Shake effect Vs Projection
« Réponse #2 le: 12 avril 2011 à 06:41:30 »
Et de mémoire, on ne peut de toute façon pas s'activer pendant une séquence de jeu (=tour de joueur) pendant laquelle une fig a été mise KO.

Autrement dit, si tu jettes tes propres figs, elles ne peuvent pas s'activer pendant ce "tour de joueur". Sauf si elles sont immunisées au ko: elle ne sont alors pas KO, mais doivent quand même renoncer à leur mouvement ou action.

Spiff