WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Zoroastre] Listes pour Aubagne

<< < (4/4)

Zoroastre:
Je dirais que ça dépend du rôle que tu assignes à tes Bane Knights. Dans cette liste, s'ils chargent de la troupe à DEF 14+, c'est que je suis sacrément dans la merde de toutes façons, ou que je me suis déployé comme un blaireau. Pour les grosses cibles à DEF 14+, c'est plus simple, il suffit qu'un ou deux touchent pour faire de gros dégâts. Et pour les bonus de FOR/malus d'ARM, Asphyxious a largement ce qu'il faut. Typiquement, je ne vais pas jouer cette liste si je m'attends à trouver beaucoup de troupe difficile à toucher.

Zoro

Cl Oo Wn S:
Je viens de me rendre compte que pAsphy à Scything Touch (c'est bien ça hein?^^) pour les BK et que dans ce cas Tartarus n'est plus vraiment nécessaire x)

Schoubi:
Scything Touch ne boost que les dommages, pas les jet d'attaques. La mention "attack damage roll" ne veut pas dire, attaque et dommage, mais les dommages lors d'une attaque.

Du coup, ce sort n'a aucun rapport avec Tartarus ^^

Schou

Cl Oo Wn S:
Autant pour moi, ça m'apprendra à bien lire les descriptions ^.^

Allan255:
Bon, pour m'être pris les deux listes dans la face ... ca pique pas mal. Certains les troupes sont plutôt fragiles, mais elles sont nombreuses et lors de la charge elles sont capable de faire de gros, très gros dégâts. Et si ca loupe les deux feats peuvent aider un assassinat.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique