WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Zoroastre] Listes pour Aubagne
Zoroastre:
C'est sûr, ça fait plaisir de lire que quelqu'un vous trouve intelligent ;D Je te rassure sur un point : HudsonH avoue régulièrement ne rien piger à mes choix de liste, alors qu'il joue Cryx...
Concernant l'exposition de Goreshade, oui, fatalement, dans mon esprit, il faut qu'il dépasse le milieu de table pour donner tout ce qu'il a dans le bide (comprendre la charge + fronde à Bane Thralls), c'est la raison de la présence de la brique de Bloodgorgers qui est là pour colmater les lignes de vue. Au passage, je regrette toujours aussi amèrement que Shadowmancer ne soit plus à entretien - comme tu le fais si justement remarquer, je compte sur la furtivité dans les premiers tours, et puis après, on passe au gavage de Deathjack + yoyo ou à Mage Blight, selon ce qui fait le plus suer l'adversaire. J'aime bien utiliser la Deathwalker offensivement, ça surprend toujours les gens, et Gerlak en a bien besoin pour ne pas se faire caca dessus pendant son Killing Spree.
Ceci dit, je n'exclue pas faire un jour une liste dans l'esprit de la force thématique de Goreshade, avec les Nyss Hunters et des Stalkers.
Zoro
Schoubi:
En fait, Le plus gros intérêt que je perçois dans Tartarus et qui le rend à peu près nécessaire quand on joue du Bane, c'est sa "Curse". Ça donne mobilité et dextérité.
Après ce n'est pas utile avec tous les casters.
Schou
Cl Oo Wn S:
De toutes façons, Tartarus c'est justement sa curse, le reste c'est plus du bonus.
Après, à chaque fois qu'on prend des banes c'est un choix logique tant il leur apporte et ce quelque soit le caster AMHA.
....
Tartarus c'est un peu le WA caché des banes ^.^'
Zoroastre:
--- Citation de: Schoubi le 14 avril 2011 à 20:05:17 ---En fait, Le plus gros intérêt que je perçois dans Tartarus et qui le rend à peu près nécessaire quand on joue du Bane, c'est sa "Curse". Ça donne mobilité et dextérité.
Après ce n'est pas utile avec tous les casters.
Schou
--- Fin de citation ---
Si tu ne joues pas de base des Bane Thralls, ce n'est guère utile. Les Bane Knights ont l'allonge et Vengeance, et les Bane Thralls du feat de Goreshade arrivent directement là où tu en as le plus besoin (et ont la Deathwalker pour le malus de DEF).
Zoro
Cl Oo Wn S:
Dans le cas de Goreshade, Tartarus n'a effectivement pas d'intérêts à être joué.
Par contre, je trouve que les BK bénéficient de la présence de celui-ci ne serait-ce que par le bonus pour toucher qu'il leur apporte (sans compter qu'il amène aussi Dark Shroud).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique