WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Zoroastre] Listes pour Aubagne

<< < (2/4) > >>

SHWTD:
Je vote pour le cankerworm pour le fluff et la poutre !

Zoroastre:

--- Citation de: SHWTD le 12 avril 2011 à 13:08:48 ---Je vote pour le cankerworm pour le fluff et la poutre !

--- Fin de citation ---

Le problème du Cankerworm, c'est qu'il ne fait pas grand-chose de plus que le Nightmare, j'ai peur que ça fasse doublon. Je vais essayer de toutes façons, mais j'ai bien peur qu'Asphyxious ait besoin de ses deux poules pour donner l'étendue de son talent.

Zoro

SHWTD:
La poule c'est la vie et je connais peu de casters Cryx qui peuvent s'en passer.

Portal:
Sinon, tu entre le cankerworm et tu te passes du nightmare. Mais sortir sans un lourd, çà fait un peu cheap.
Par contre il faut conserver 2 poules, c'est un minimum.

Et sinon, entrer Gorman et une siren, çà donne toujours un peu de contrôle pas désagréable.

John McForester:
Ce qui est beau dans ce jeu, c'est qu'avec le même caster (goreshade), on n'a qu'une fig en commun, le reaper, et c'est sûrement un peu la faute au hasard (enfin je compte rajouter une siren, et là c'est pour la même raison que toi). Soit ça veut dire que c'est un jeu avec des vrais choix, soit ça veut dire que je fais une mauvaise liste. Je préfère croire à la première option.

Pour Tartarus c'est clair qu'il aurait rien à faire dans ta liste. Pour le Deathjack j'avais un peu la même logique mais je l'ai remplacé par un seether vu que je compte essayer d'utiliser shadowmancer, et que DJ + dark shroud, ça faisait un peu too much. Je suppose que toi au contraire tu comptes pas du tout sur ce sort (en tout cas pas sur son aspect offensif) vu que tu sors sans légers et que tes lourds sont pas ceux qui profitent au mieux du sort. Du coup je trouve le tout bien cohérent, et on voit bien que tu réfléchis vraiment comme dans ton article sur la création de liste ;) Par contre à lire comme tu comptes beaucoup sur la deathwalker, je me demande si tu comptes pas exposer un peu trop ton caster, même si ça va bien à goreshade, ça n'en est pas moins dangereux...

D'ailleurs je me demande si je devrai pas virer le reaper qui a tendance à trainer derrière dans ma liste à moi pour la même raison qu'il a bien sa place dans la tienne...

Pour asphy je connais pas bien, mais sur le principe je suis d'accord que le sortir avec une seule poule ça me parait très bizarre... Avec tout le monde sauf Goreshade en fait ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique