En fait, avec quelques aimants, ça revient au contraire beaucoup moins cher...
Comme le suggère Lucifel, je ne serais pas surpris qu'il soit beaucoup plus difficile d'aimanter ce jack que ça ne l'est pour ceux du kit de base. C'est des malins chez PP, ils ne vendent pas assez de leurs kits en plastique médiocre parce que tout le monde aimante, du coup ils rendent ces kits indispensables et pas aimantables. Franchement j'espère que ce sera même impossible à aimanter, histoire que PP finisse par amortir ces kits de jacks et ne nous sorte pas une nouvelle série de kits de customisation à 20 boules pièce dans la prochaine extension...
Faut aussi reconnaître que les jacks plastoc SONT une resculpture, bien plus dynamique et modernisée que les anciennes versions, lourdasses et dépassées.
Ce sont des resculptures, plus modernisées peut être, mais certainement pas plus dynamique. Et surtout ce sont des resculptures des jacks de base dans leurs poses de base, rien à voir avec avoir une sculpture vraiment unique, avec des détails uniques et une attitude unique pour les jacks uniques...
Sinon Ivan est pas mal. Pas aussi cool que les persos uniques auxquels on est habitué, mais pas mal du tout. Pour moi la griffe fait trop élaborée et fine pour ces bourrins de Khador, mais là c'est limite de la jalousie

. Si la qualité des kits plastiques était au rendez-vous (tirages mauvais, matériau pénible à travailler), j'aurais hâte de voir ce que Cryx va recevoir.