WARMACHINE/HORDES > Cryx
Bane thralls new sculpt
bdrumn:
80$ les 10 !!!
K-reem:
Les poses sont quasiment les mêmes que les premiers modèles...
Cl Oo Wn S:
J'aime...à part le prix, m'enfin, heureusement que notre ami maelstrom nous les fait à ~52$ (35€ environ).
Sinon je doute que ceux possédant déjà les anciens modèles se décident à en racheter d'autres...
John McForester:
Moui, ya clairement des morceaux des anciens réutilisés dans ceux-là, genre certaines jupettes. Pourtant celles qui sont refaites sont chouettes, j'aime beaucoup celles du leader par exemple. Par contre je suis pas fan des fioritures sur les nouvelles haches, ça apporte rien à ces figs et c'est chiant à peindre ce genre de trucs...
Bref en effet, j'en ai déjà 12, et si j'en rachète c'est soit 2 blisters de 2 soit une boite de 6 (pour les éventuels poppages par tartarus ou elite cadre)... Donc ceux-là ne sont pas dans ma liste de courses avant un bout de temps !
Zoroastre:
Je savais bien que cette nouvelle gravure allait m'attrister... Je comprends la décision de PéPé de refaire des Bane Thralls, ils doivent en vendre des caisses depuis que c'est devenu l'unité Cryx la plus rentable, et donc la plus jouée. Mais bon, la gravure avait plutôt bien vieilli, et d'un point de vue esthétique, ça ne se justifiait pas vraiment. Alors qu'on attend toujours des Mechanithralls dignes de ce nom (ou pour le coup y a de la thune à se faire).
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique