WARMACHINE/HORDES > Cryx
Bane thralls new sculpt
Hora:
Moi en tout cas en tant que joueur adversaire ils me font bien grincer des dents à chaque fois...
Mais c'est moi où e site de PP est HS ??
John McForester:
--- Citation de: Starpu le 14 avril 2011 à 15:09:14 ---J'ai entendu dire que les bane knight étaient plus bourin, mais chut... ;)
--- Fin de citation ---
C'était ultra-vrai en mk1 avec le monde merveilleux de la vengeance instantanée dans le tour adverse. C'est toujours cool vengeance mais c'est pas ultime. Ils coûtent quand même 1 point de plus, et même si vengeance + reach + ghostly leur donne plus de manœuvrabilité, on y perd quand même le merveilleux dark shroud. Les knights sont très bien aussi, et on les utilise pas exactement pour les mêmes choses, mais pour moins cher on a les thralls. Pas la peine de copier le résumé de zoro, mais oui, tout ça pour 5 points, c'est excellent. Sans compter que les thralls ont plus de soutiens possibles (eGoreshade elite cadre et/ou une UA et/ou tartarus qui est le seul à aller avec les knights)
Pour Hora, oui, le site de PP est HS, pour changer ^^
leader9-1:
--- Citation de: Zoroastre le 14 avril 2011 à 14:21:05 ---Euh, c'est une question ironique ou réelle ?
--- Fin de citation ---
Question réelle. J'ai souvent la dent dure mais j'évite le mauvais esprit. Je savais que les BT n'avaient pas vu leurs stats/capa changer entre MK I et II et que, parallèlement, ils n'étaient pas très prisés en I. D'où ma question.
Mais avec un coût pareil, soit 6 winter guards, tout s'éclaire. Leur MAT de 6 reste faiblarde mais on peut pas tout avoir.
On comprend aussi pourquoi le Spriggan devient un auto-include en Khador.
Portal:
Ce qui explique aussi que la section Crisque du forum ricain regorge de réponses à toute problématique : "get moar banes".
Et cela explique aussi pourquoi je me refuse d'en jouer jusqu'ici ;)
Déjà que je joue du bilou...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique