WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Schoubi]Mes listes pour Aubagne

(1/4) > >>

Schoubi:
Yop là tous.

Vu qu'il semble normal dans l'Est de montrer ses listes avant le tournois, je vais suivre l'exemple.

Par contre, je ne ferais pas de résumé de comment je compte les jouer car il n'y a pas de manuel pour les esprits tordu ;D

Allez, voici les listes (enfin la liste, vue que la seconde est encore en cours de réflexion).

Faction: epic Deneghra - Shadow Play
Tiers: 0
Wraith Witch Deneghra (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Nightmare (10pts)
* Reaper (7pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

Cette liste a faites ses preuves à Bordeaux, lors du dernier tournois. Et cela sera ma liste principal pour Aubagne.

Le second liste sera un peu plus "brainless" et sera menée par eAsphy. Mais je doute d'en avoir l'utilité.

Voili, à bientôt pour la prochaine liste
Schou

SHWTD:
Cette liste est porcine et ignoblement clef dans le dos. J'adore !

Une deuxième siren, c'est mieux que l'UA Bane ?

PapaOurs:

--- Citation de: SHWTD le 17 avril 2011 à 13:47:33 ---Une deuxième siren, c'est mieux que l'UA Bane ?

--- Fin de citation ---
C'est surtout moins cher :)

SHWTD:
Oui, mais comme le nécrotech est là pour décorer aussi... Cela doit faire les points ;-)

Schoubi:
L'UA apporte quoi?
3 Atk
robustess
pseudo-anti freeze/ko

Autant le dernier point est utile, autant les 2 autres le sont moins avec eDeny:
- Les debuf de deny compensent les attaques
- Le stealth des bane protège des range/magic et le Feat de deny protège du CaC (si besoin): donc moins besoin de robustesse.
Reste à s'occuper des anti-stealth, mais après tout, il est logique de focus les unités adverses qui exploitent les faiblesses des notres, non?

Du coup les trois points offrent de la polyvalence et un peu de sécurité.
Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique