WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Schoubi]Mes listes pour Aubagne
Zoroastre:
eDenny étant de loin le caster le plus difficile à contrer en MkII pour les factions n'ayant pas accès à des pacsons de tir magique (genre toutes sauf Cygnar et Scyrah), attends-toi à recevoir des figues molles et des petits cailloux dans les yeux. En plus, tu la couples avec eAsphy, le warcaster zéro défauts ;D
Zoro
Nyco:
La même liste qu'à Bordeaux, vilain que tu es...
Le problème d'eDeny n'est pas tant son immatériel....Mais son feat qui en SR 2010 ou SR 2011 est très difficile à gérer...
Prévoyez les figues molles :)
Zoroastre:
--- Citation de: Nyco le 17 avril 2011 à 20:37:00 ---Le problème d'eDeny n'est pas tant son immatériel....Mais son feat qui en SR 2010 ou SR 2011 est très difficile à gérer...
--- Fin de citation ---
En même temps son feat est vilain même en partie amicale (et il l'était dans les anciennes éditions de Steamroller, simplement en MkI, personne ne jouait Deneghra épique à part moi ;D). La dernière fois, j'ai joué comme un vrai crétin contre Trantsiss, et il m'a suffi du feat pour retourner complètement la partie (et encore je jouais la Theme Force, pour ne pas abuser). C'est pour ça que je parlais des armées de tir : sans menace crédible à distance, le joueur Cryx peut tranquillement se promener au milieu de la table et prendre toute l'armée adverse sous le feat. En ce qui me concerne, ce warcaster attendra une version un peu plus maline à jouer dans la prochaine édition.
Ceci étant dit, je trouve que la liste de Schoubi manque un peu de barbaque et peut facilement se retrouver encerclée si l'adversaire gère correctement le feat et espace ses troupes pour éviter les massacres à coup de Hellmouth.
Zoro
Schoubi:
Je ne m'attend pas as des fig molle, mais plus a quelques parpaings ;D
Vous me faites faire 4-5h de route pour venir tirer les oreilles de gens qui sont trop feignant pour venir par chez nous, ça se paye. Na!
Après comme tout c'est difficile à affronter, mais ce n'est pas impossible. Pour avoir joué cette liste, j'en ai vu pas mal de points faible (bon oki, le SR 2011 est tout moisi et du coup les points faibles n'en sont pas vraiment, mais bon ...) donc je m'attends à (et je compte sur) une riposte lourde maintenant. Sinon à quoi ça sert de dévoiler nos listes 8)
Schou
Pierro:
Moi j'ai été désigné volontaire pour faire gagner nos invités, tu pourras me rouler dessus en toute impunité ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique