Déjà on joue à War
Machine 
Pour la Siren, étant en plein déménagement (enfin presque plus) je n'ai pas la carte exacte sous les yeux:
Stealth, bon move, bonne def. Capa de l'arme de pDeny sur leurs armes.
3 capa actives:
- Séduction
- Venom (ie spell de deny)
- Capacité de retirer disrupt + donne un focus si le jack en a pas
pour 2 pts, c'est cool.
Le feat de deny:
portée: ZdC au moment du feat (pas d'effet d'aura)
effet: les gurines prise sous le feat ne peuvent pas
advance excepté pour se réorienté et elles ont toutes -3Def
Ensuite pour les choix de la liste. Disons que c'est ma façon de jouer:
- 2 lourd (cf première ligne)
- 2 poules: sommes nous moins capable que les autres armées? Non. Donc pourquoi devoir spam des Arc Node? Pour moi, 2 c'est le bon nombre, 3 c'est le max et seulement pour des caster qui ne savent rien faire d'autre que cast, 4 c'est noob. eDeny n'est pas un Caster de font de table en SR2011.
- Sous nombre: là c'est un choix de tournois. Trop de ref = trop de réflexion sans avoir bcp plus d'efficacité (et je tiens à pas êtres HS dimanche pour croiser Nyco en finale

-ok je sort-). En règle général on joue à fond 70% de nos armées et le reste est surtout là "pour se rattraper". Je part du principe que si je joue en prenant le temps de bien analyser alors le "pour se rattraper" est en trop. Les unités que je joue je les maitrise, je connais leurs faiblesses (enfin j'espère, et si ce n'est pas le cas, alors je les apprendrais sous peu avec votre aide

) donc cela me suffit.
Pi cette liste, 90% de l'efficacité c'est eDeny, le reste c'est pour les points

Schou