Mouais clairement une liste boucher dans ce genre je vois pas qui ça emmerde.
La mouvement de merde laisse l'adversaire choisir ce qu'il leur mettra dans les pattes. Il peut, au chois, les engluer, leur envoyer un jack roxxor pour s'en débarrasser ou une unité qui tape comme des thons (genre bane).
Et puis dans pas mal de cas on peu se permettre de les entamé au tir sans grand risque d’être chargé.
La def de merde fait qu'en général tout ce qu'on tentera contre eux passera, ce qui les rend facile à dessouder au final.
Et puis les kossistes qui ne bénéficie pas du feat parce que trop loin du boucher, c'est une mauvaise idée je pense, autant avec sorsha ils peuvent avoir leur utilité, autant le boucher...
Bref :
-Les kossites c'est de la merde a la base, encore plus avec le boucher.
-Les ManOWar ShockTroopers pas mal pour occuper un objectifs, protéger un caster, et leurs tirs mets une épine dans le pieds de celui qui voudrait les ignorer.
-Les ManOWar Demolition Corp pas mal pour mettre la pression comme 2eme vague, ça plie a peu prés n'importe quoi qui osera charger la première vague.
-Les widow maker, sont bien, mais font pas tout et bénéficie peu ou pas du feat du boucher.
Moi avec le boucher j’aurai tendance à multiplier les jets de dégâts, genre populasse a grosse MAT, donc uniquement 2 jacks...
Mais bon les tiers c'est les tiers, et j'ai tendance à penser que c'est moisi épicétou.
Ce qui est sur c'est que cette liste est faite pour jouer le scenar, et celui la jouait clairement en ta faveur.