Descendre à 0 de Fury, c'est une habitude de Warmachine... Après tout, les casters n'ont pas cette carte "évasion de prison"

Pis en plus, ça me fatigue de conserver de la Fury, car je dois moins forcer mes beasts à tout hasard que j'ai encore mes points sur le nez au tour suivant... Mais je dis pas que c'est bien, hein, je vais y venir petit à petit.
Pour le tour où il n'avait pas encore featé, je pense que j'étais à l'abri derrière la nuée des gobs. Et il lui fallait sinon mettre foxhole+mage sight sur Hoarluk, perdant 4D6pv avant même de tirer... Par la suite, j'ai généralement conservé au moins un fury, et le feat était passé (j'ai merdé tour 4 en gardant 1 Fury mais en ayant forcé mes beasts à bloc).
Pour le cumul des animus, ouais, je viens de voir ça p79 du Primal. Mais comme Freram' pensait comme moi pour le fonctionnement... Bon, oké, je l'ai truandé, je le saurais. J'avais en tête que lorsque lancé par un warlock, ce n'était plus un animus mais un sort, alors qu'en fait c'est un animus
et un sort. Je m'étais pourtant donné du mal pour bien qu'un animus soit lancé par la beast et l'autre par le warlock.
Et j'ai aussi lancé deux fois l'animus avec l'EBDT au tour 1 (sans conséquences), je sens à ta remarque que j'avais pas le droit... (je vais retourner lire le Primal). Par contre, j'imagine que le warlock peut le lancer plusieurs fois ?