Auteur Sujet: [CRs] Lugdunum Connexion  (Lu 225327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #675 le: 14 novembre 2012 à 15:27:54 »
En fait j'ai déjà essayé mais ça demande trop de paramètre et surtout un adversaire vraiment naif.
J'ai du mal à voir l'impaler devant car j'ai trop peur de le perdre, pour etre honnete j'ai jamais lancé magicbullet sur quelqu'un d'autre que jarl et le thumper crew.

La premiere fois oui je crois que ça peut marcher, la deuxieme fois tu n'as même pas l'occase.

La derniere fois que j'ai sorti jarl, c'etait contre une ehaley allemande gros tournoyeur avec un tarpit de boomhowler et un stormwall, il est jamais resté à 4 pouce du stormwall et a toujours campe 2,3 focus, quand j'ai eu une occase j'ai fait double 1 pour toucher le colosse et gacher un magic bullet merci jarl ahahah. Ca plus le feat d'haley c'est pas jouable.
Et crois moi pas moyen d'approcher quoique ce soit qui se fasse pas deboiter par le colosse au cac ou au tir.

Bon ehaley colosse on tappe dans le overpowered mais faut bien un moment se résoudre à les manger. Donc oui ca passera contre de mauvais joueurs (allez inexpérimentés ^^) pas contre les bons.
La vieille du khador même topo si tu la choppes comme ça, remercie ton adversaire de pas camper de focus.

Enfin on joue tous jarl au cube, sauf toi lacheur ^^ on verra ce que ça donne !
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne UlysXXX

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 281
    • Voir le profil
Re : Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #676 le: 14 novembre 2012 à 15:42:21 »
En fait j'ai déjà essayé mais ça demande trop de paramètre et surtout un adversaire vraiment naif.
J'ai du mal à voir l'impaler devant car j'ai trop peur de le perdre, pour etre honnete j'ai jamais lancé magicbullet sur quelqu'un d'autre que jarl et le thumper crew.

La premiere fois oui je crois que ça peut marcher, la deuxieme fois tu n'as même pas l'occase.

La derniere fois que j'ai sorti jarl, c'etait contre une ehaley allemande gros tournoyeur avec un tarpit de boomhowler et un stormwall, il est jamais resté à 4 pouce du stormwall et a toujours campe 2,3 focus, quand j'ai eu une occase j'ai fait double 1 pour toucher le colosse et gacher un magic bullet merci jarl ahahah. Ca plus le feat d'haley c'est pas jouable.
Et crois moi pas moyen d'approcher quoique ce soit qui se fasse pas deboiter par le colosse au cac ou au tir.

Bon ehaley colosse on tappe dans le overpowered mais faut bien un moment se résoudre à les manger. Donc oui ca passera contre de mauvais joueurs (allez inexpérimentés ^^) pas contre les bons.
La vieille du khador même topo si tu la choppes comme ça, remercie ton adversaire de pas camper de focus.

Ah ! le fameux argument du "si tu l'as placé, c'est que tu avais affaire à un joueur mauvais (inexpérimenté), car quand même hyper téléphoné."   ;D

Citer
Enfin on joue tous jarl au cube, sauf toi lacheur ^^ on verra ce que ça donne !
Oui j'ai été un précurseur en mon temps...  ;D

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #677 le: 14 novembre 2012 à 15:48:16 »


Ah ! le fameux argument du "si tu l'as placé, c'est que tu avais affaire à un joueur mauvais (inexpérimenté), car quand même hyper téléphoné."   ;D


Je ne nie pas que tu te sois fendu de jolies manoeuvres pour caser le kill, je suis même sur que tu t'es fait chier, on parle de jouer troll pas de faire courir une poule cryx avec deneghra ^^

Mais je maintiens que ton adversaire se fera pas baiser deux fois.

Oui tu fus un valeureux precurseur avec un certaine classe, vois ce que tu es devenu à quel point tu t'es avili ! Je garde espoir car tu joues pAsphy mais c'est quand même désolant Ulyss, reprends toi :)
Respect everyone, fear no one.

SHWTD

  • Invité
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #678 le: 14 novembre 2012 à 15:58:27 »
Oui tu fus un valeureux precurseur avec un certaine classe, vois ce que tu es devenu à quel point tu t'es avili ! Je garde espoir car tu joues pAsphy mais c'est quand même désolant Ulyss, reprends toi :)

Connaissant UlysXXX, étant donné la gueule de ses listes, tu peux être certain que le Cryx du Cube c'était une excuse pour avancer la peinture de sa deuxième armée. :)

Et puis après avoir vu UlysXXX aller dans les 10 premiers avec Jarl, je commence à croire son expérience malgré tout... Ou alors juste à croire que les miracles arrivent ! ^^

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #679 le: 14 novembre 2012 à 20:04:55 »
En terme de stat ça doit être plus favorable (à calculer) que de tirer sur Irusk à DEF17.

Pour dire, si on tire sur un truc à DEF11, qui permet de MagicBullet Irusk, ça fait une proba de kill de 14%.

C'est un peu maigre. Même si je comprend bien le truc et si, vu la situation désespérée, cela aurait pu faire...

SHWTD

  • Invité
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #680 le: 14 novembre 2012 à 20:07:42 »
En terme de stat ça doit être plus favorable (à calculer) que de tirer sur Irusk à DEF17.

Pour dire, si on tire sur un truc à DEF11, qui permet de MagicBullet Irusk, ça fait une proba de kill de 14%.

C'est un peu maigre. Même si je comprend bien le truc et si, vu la situation désespérée, cela aurait pu faire...

Et sur 3 trucs à Def 10 (le dos des trolls) ?

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #681 le: 14 novembre 2012 à 20:26:04 »
à peine plus, on passe de 14,29% à 14,49%...

Portal, tes stats tu les fais avec quoi ? ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #682 le: 14 novembre 2012 à 20:30:23 »
Pour faire le pinailleur : si on suppose le 3eme tir fait par l'Impaler (RAT5), on est en fait à 13,71% et 14,23%. Soit dans tous les cas plutôt moins que ce qu'il est raisonnable de tenter (même si ça marchera un peu plus d'une fois sur 10  ::) )

A l'instar de Zoro, Excel est mon ami.  ;D

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #683 le: 14 novembre 2012 à 20:34:08 »
Putain balaise le mec, moi mon tableau excel gère pas les cas où toutes les attaques sont pas identiques (même MAT et POW)...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #684 le: 28 novembre 2012 à 15:23:19 »
Juste histoire de tout centraliser, comme d'hab', je le colle aussi dans ce post.

Le Cube 2012
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=382&from=0&gal=382

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #685 le: 13 décembre 2012 à 12:51:16 »
Hier, c'était le 12/12/12. Un genre d'anomalie temporelle où l'on se demande si tout tourne normalement. Pour voir, on s'est donc mis sur le nez avec Spiff.

35 pts - Khador vs Troll - pVlad vs Grim Angus - Close Quarters
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=383&idx=19751&from=0

Ça sera probablement la dernière de 2012 pour ma part.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #686 le: 13 décembre 2012 à 15:20:36 »
J'aime toujours autant les compte-rendus avec photos  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #687 le: 13 décembre 2012 à 15:54:23 »
Merci mon dieu , j ai cru que vous aviez abandonné vos rapport de bataille. J étais en manque.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #688 le: 13 décembre 2012 à 16:43:08 »
Ce Spiff fait n'imp je ne reconnais pas le merveilleux champion du cube dont je porte l'enfant actuellement suite à notre nuit d'amour.

Il m'avait séduit par ses perfs à warmach et au jeu des gobbers, là se prendre une free strike à 3+ d'un truc qui met ko, je trouve ça indigne ^^

Je songe à me faire avorter ;)
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #689 le: 13 décembre 2012 à 16:52:44 »
Oui pourquoi pas un piétinement ? Et après le reste en frappe. La free strike me paraissait très risqué et dangereuse.

En plus il y a eut beaucoup de malmoule Du coté khador et mal mal de chance coté troll mais ça s est la loi des dés.

Merci encore pour ce rapport a mon goût trop court.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #690 le: 13 décembre 2012 à 16:58:51 »
Oui pourquoi pas un piétinement ?

Pour pietiner quoi?
Si il ne marche pas sur le caber, il prend quand même sa free strike. Et vu que c'est un socle moyen, il ne peu pas lui marcher dessus. Non là vraiment je vois pas.  ???
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Spiff

  • Invité
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #691 le: 13 décembre 2012 à 17:39:31 »
Nan mais on vous dit que c'était une partie pour rigoler. j'ai fais la connerie d'offrir drago au burrowers, mais après au moment du free strike je devais aller passer un coup de fil...

La partie a du durer 45 min en tout et pour tout , je dirais.

Tiens, ca me fait penser que j'ai oublié la deuxième attaque de close de vlad...

EDIt: et puis le but était aussi de voir ce que pouvait donner les fusiliers sous signes et présages. Autant dire que même comme ça et contre des cibles "idéales", c'est pas fameux...

Spiff

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #692 le: 13 décembre 2012 à 17:54:36 »
Oui mea culpa j oublis toujours que l on ne peut pas piétiner du socle moyen ( je suis un blaireau ).
Donc oui il n y avait pas 36 solutions.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #693 le: 13 décembre 2012 à 18:12:37 »
C'est clair que c'est pas une partie dont je vais aller me vanter pendant 107 ans...
Pour dire, Spiff savait qu'il jouait son dernier tour pour une question de temps, aussi il a essayé de libérer le Behemoth. Quand il n'avait plus que ça à jouer, ben... il a tenté le double-1.  :)

SHWTD

  • Invité
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #694 le: 13 décembre 2012 à 20:26:20 »

EDIt: et puis le but était aussi de voir ce que pouvait donner les fusiliers sous signes et présages. Autant dire que même comme ça et contre des cibles "idéales", c'est pas fameux...

En même temps, malmoule au dés et séparation des tirs sur deux unités, tu cumules les boulettes. Ce n'est pas probant comme test. :)

Mais le free strike à 3+, c'était carrément couillu le caribou dans le grand nord.

Spiff

  • Invité
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #695 le: 17 janvier 2013 à 09:23:32 »
Les affaires reprennent !

HudsonH nous fait l'honneur de sa présence hier, et ce n'est pas moins de trois parties en 35 que l'ont aura le temps de jouer entre 14h30 et 18h. Bon, il y en a deux qui ont été rapides...
Portal avait fièrement ramené sont (magnifique) Mountain King ! C'est imposant quand même.

Je passe sur ma première partie contre hudsonH, qui me casterkill le boucher sur une charge de Reckoner.

Ma deuxième partie, contr ePortal, se trouve ici:

Khador (pbutcher) vs Trolls (Grim Angus) - 35 pts - destruction (SR2013)

a se passe là:
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=386&from=0&gal=386

Ciao

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #696 le: 17 janvier 2013 à 09:56:37 »
Cool ! Encore un beau CR !  ;D

Et je ne peux que féliciter Portal pour son fair-play.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #697 le: 17 janvier 2013 à 10:09:32 »
Ma deuxième partie, contr ePortal

Notez qu'à l'instar de nos casters, je suis devenu Epic : 2013, l'année de ePortal.
 ;D

Spiff

  • Invité
Re : Re : Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #698 le: 17 janvier 2013 à 10:35:08 »
Notez qu'à l'instar de nos casters, je suis devenu Epic : 2013, l'année de ePortal.
 ;D

pPortal, il était soooooo 2012.

Spiff

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [CRs] Lugdunum Connexion
« Réponse #699 le: 17 janvier 2013 à 11:47:02 »
Ouais!! je suis dans un Lugdunum connexion! Gloire et consécration ^^
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts