C'est bien vos rapports aussi nombreux, ça compense un peu mon manque de jeu réel en ce moment (je récupère mes figurines fin Octobre

), et c'est toujours aussi bien fait.
Par contre Portal par rapport à ta liste, je me demande à quoi sert le WSC... Comme dit souvent Zoro 5 points c'est beaucoup, et dans ce rapport j'ai pas l'impression qu'ils aient servi à grand chose... Un puppet strings comme souvent inefficace (en plus avec Seas of Fate c'est pas forcément nécessaire), quelques dark fire en passant... Et l'upkeep gratuit, autant utiliser ta necrochir nan ?
On dirait vaguement qu'il y a un plan à base de reaper + machine wraith + WSC mais dès ton premier tour on voit que finalement c'est plus au programme, et que ça aurait plus sa place avec d'autres casters.
Et sinon pour remplacer ça je pense qu'en effet les 2 suggestions de Spiff sont très bien, le Harrower avec Seas of Fate et/ou Black Spot c'est que du bonheur, et les bane knights ça fait quand même un petit élément de force de frappe pure
Bref voilà mon petit commentaire, désolé si je troll un peu, je suis en manque de poutre