Hop,
Je joue aussi parfois Mohsar et je trouve que deux constructs dans sa liste manquent de punch. OK, 3 crevasses potentielles par tour ou d´avantage de facilité pour lancer Curse of Shadow, c´est séduisant sur le papier, mais en fait Mohsar tout seul c´est aussi bien. Du coup je remplacerais bien le Warden par un Stalker/Warpwolf ou même un Gnarlhorn si tu joues que des bestioles à fourrure pour d´avantage de vitesse et de poutrage. En plus ca va bien avec l´Animus du Gorax

En outre, plutôt que d´avoir deux unités de tirs, je mettrais directement 8 pts de Tharnettes + Nuala - cette unité est tout à fait énorme avec Mirage et le Reform à la fin de leur activation te laisse avec tes 10 modèles des options tactiques de placement super interessantes avec Sand of Storm.
Je joue pas trop en 35 pts, plutôt en 50, voici ce que j´ai jouée récemment
Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Stalker (10 pts)
* Woldwarden (9pts)
* Pureblood (9pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts) + Nuala (2pts)
Druids of Orboros (7 pts)
LOTF (4 pts)
Shifting Stones (2 pts)
Ma dernière partie était contre de L´Everblight. Très content de ma liste mais je changerais définitivement quelques petites choses - virer les Stones, caser un Thrullg car pas pouvoir jouer Crevasse sur une unité protégée par un Upkeep anti-magie est vraiment chiant, remplacer le Warden par un Loup...
Bon courage en tous les cas!