@SHWTD : Je suis d'accord pour la première liste, peut être ferai je sauter une poule pour metre un ogrun, le gunner reste un must pour buter du solo casse couille, et si je vire un blaster j'ai peur de manquer de ressource pour m'occuper de la troupe costaud.
@Bonbance : le four star n'a pas droit aux forge guard, alors bon, déjà que ça manque de punch. Pour les kayazis c'est vrai qu'avec primed ça devient bourin, avec gang ils tapent a 14 de pow

, mais bon à mon avis sans forge guard je serai obligé de tout miser sur les kayazis, et dans ces cas la ils leur faut pipo carvalo. Et je n'ai ni les kayazys, ni pipo... bref.
@Allan : oui enfin j'ai gagné, faut le dire vite, j'ai gagner grâce au "bénéfice du doute" bref une victoire qui a un gout amer.
@Joss : les forge guard ne manque pas de répondant, si il y a du gros lourd peu nombreux, avec primed et la rouille, on arrive a des nains qui tape a pow 15 et 4dés en charge. Si il y a beaucoup de lourd peu armuré, on met primed sur les uns a entretient pour le lancer sur les autres ensuite, et gorman lance une black oil sur un pour le rendre inutile. De toute façon la liste madhammer est faite pour contrer les listes à base de troupe.