WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Mes listes pour l'AJSA

(1/5) > >>

Starpu:
Bon alors nous voila bien, après plusieurs défaites ces derniers temps qui me font vraiment me dire que j'arriverai à rien en merco, qui viennent s'ajouter a une certaine lassitude de jouer tout le temps les mêmes choses. Me voilà maintenant contraint a sortir un truc jouable en 35pts. Ce qui est quand même difficile.

Alors voila ce que ça donne.

liste Gorten

Faction: Searforge Commission
Gorten Grundback (*7pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Ghordson Driller (6pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Thor Steinhammer (2pts)
* Ghordson Basher (7pts)
* Ghordson Basher (7pts)

L'idée est de jouer le scenario, avec le feat de gorten, puis les basher, puis le critique des forge guard, je peux quand même envoyer valser pas mal de truc. Ça reste capable de dégommer et les poules a spray sont là pour défoncer la troupe.

Liste madhammer

Faction: Highborn Covenant
[/b]
Durgen Madhammer (*6pts)
* Grundback Gunner (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)

Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)

Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Hammerfall High Shield Gun Corps Officer & Standard (3pts)

Donc ici l'idée est défoncer rapidement la troupe au tir, une fois fait les forgeguard sont la pour ramoner le gros. Je joue sur le nombre, en 35pts je pense que ça peut surprendre.

Bref je suis un peu sceptique je suis ouvert à toutes idées.

SHWTD:
Ce que je crains sur la première, c'est l'absence de couverture de ton caster et de ton jack marshal. 2 snipings de fond de cour et tu as toute l'armée par terre. Et rien dans la liste ne bouche vraiment les lignes de vue.

Quid de l'utilisation des Ogruns tireurs ? Voire un Bokur ?

La deuxième me plaît.

Bombance:
Hop!

Concernant ta deuxième liste, qu´elle est la différence avec un contrat 4 Star? Du coup je switcherais en 4 Star et j`embaucherais quelques Kayazis. Je mettrais aussi un lourd, ce serait dommage de pas profiter de Red line. Herne et Jonne, tu aimes pas?

Allan255:
Etant donné qu'en arrivant à rien en merco tu as tout de même gagné contre moi au dernier tournoi, je ne ferai aucun commentaire sur la bourrinitude de Gorten en killbox  :P

Joss:
2*6 Gardes Forge pour gérer du lourd dans la dernière liste... je trouve ça un peu léger quand même...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique