WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Mes listes pour l'AJSA
Starpu:
@SHWTD : Je suis d'accord pour la première liste, peut être ferai je sauter une poule pour metre un ogrun, le gunner reste un must pour buter du solo casse couille, et si je vire un blaster j'ai peur de manquer de ressource pour m'occuper de la troupe costaud.
@Bonbance : le four star n'a pas droit aux forge guard, alors bon, déjà que ça manque de punch. Pour les kayazis c'est vrai qu'avec primed ça devient bourin, avec gang ils tapent a 14 de pow ;D , mais bon à mon avis sans forge guard je serai obligé de tout miser sur les kayazis, et dans ces cas la ils leur faut pipo carvalo. Et je n'ai ni les kayazys, ni pipo... bref.
@Allan : oui enfin j'ai gagné, faut le dire vite, j'ai gagner grâce au "bénéfice du doute" bref une victoire qui a un gout amer.
@Joss : les forge guard ne manque pas de répondant, si il y a du gros lourd peu nombreux, avec primed et la rouille, on arrive a des nains qui tape a pow 15 et 4dés en charge. Si il y a beaucoup de lourd peu armuré, on met primed sur les uns a entretient pour le lancer sur les autres ensuite, et gorman lance une black oil sur un pour le rendre inutile. De toute façon la liste madhammer est faite pour contrer les listes à base de troupe.
Pierro:
--- Citation de: Starpu le 20 avril 2011 à 16:55:51 --- Et je n'ai ni les kayazys, ni pipo... bref.
--- Fin de citation ---
J'ai peint une magnifique version de Rhupert, je me ferai une immense joie de te le prêter ... ! ;D
Starpu:
Tu veux parler de ton pipo disco? non ça va aller je vais me debrouiller autrement ;D
Joss:
--- Citation de: Starpu le 20 avril 2011 à 16:55:51 ---@Joss : les forge guard ne manque pas de répondant, si il y a du gros lourd peu nombreux, avec primed et la rouille, on arrive a des nains qui tape a pow 15 et 4dés en charge. Si il y a beaucoup de lourd peu armuré, on met primed sur les uns a entretient pour le lancer sur les autres ensuite, et gorman lance une black oil sur un pour le rendre inutile. De toute façon la liste madhammer est faite pour contrer les listes à base de troupe.
--- Fin de citation ---
Les Forge Guard ne manquent certes pas de répondant mais ils sont aussi moins costauds qu'un Jack ou une Beast. Pour avoir montré les listes mercos que je compte jouer prochainement à Ben, il a trouvé que la liste avec 2 Mules et Bart (soit 4 tirs des 2 jacks et leur force au cac non négligeable) + 1 Freebooter, Gorman et 6 Gardes Forge était limite pour ouvrir du gros :D
Du coup, quand je vois juste 2 unités de Gardes forges (même avec Primed), je me dis que ça fait juste.
Mais bon, je peux me tromper ;)
Starpu:
Oui mais si il y a du trop gros je joue gorten. Les forge guard sont juste là au cas où.
Et puis moins costaud, ça depend, même si en nombre de point de vie c'est inférieur, faut pas oublier qu'il faut quand même 1 tir pour en tuer 1, soit 12 tir pour en tuer 12... alors qu'avec 5 tirs bien placé on ouvre un jack.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique