WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
MacBurne
Starpu:
J'ai fait un peu le tour des nains, la fig de mac bain me branche bien, du coup je l'ai achetée.
La question c'est que j'ai pas de jack merco sous la main, mais j'ai pas envi d'acheter toute la collection de suite. Alors quel est le chois le plus pertinent pour commencer avec mac bain. Le pense que le nomad s'impose, pour son pris dérisoire. Ensuite j'hesite entre un mangler et la mule, (peut être les 2?) bref, a 20€ les jack je vais peut être pas en acheter 3 tout de suite.
Joss:
Perso je dirais la Mule mais je ne suis pas objectif je la joue tout le temps :)
Pour moi c'est le jack avec le plus fort pouvoir de "dissuasion" chez les Mercos. Son critique est énorme et au cac elle n'est pas moins démunie.
Alors évidement elle plus efficace avec Bart et son broadside ou Ashlynn et son Feat. Mais bon, ça reste vraiment un excellent investissement et puis bon ça donne un peu de versatilité vu que tu as déjà le Nomad pour aller taper au Cac.
Reste que le Mangler est aussi un bon investissement.
Après quand je dois choisir, j'aime bien jouer Mule + Freebooter. Avec un peu de chance aux dés ça permet de mettre KO un lourd en face et le Freebooter peut le finir avec tous ses bonus.
Bombance:
Un deuxième Nomad ;D et un Vanguard.
Tu peux investir dans le Mangler aussi, mais c´est 2 pts de plus que le Nomad (á voir avec ta liste - ca veut dire que tu te prives d´un solo parfois bien pratique). En plus tu pourras remplir son tiers 4!
SHWTD:
Pense don aux Jacks Pirates.
Plutôt qu'une mule a usage limité et nécessitant des sacrifices, et sachant que tu joueras forcément des troupes, un bon gros Cannonier Pirate fera aussi bien et sera plus polyvalent.
Mais bon le Mangler c'est le top du jack de CaC.
Starpu:
BAh pour des questions de fluff je suis pas trop pour mètre des jack pirate. MAis en dehors de ça l’expérience me fait dire que une AOE de 4 c'est vachement mieux qu'une AOE de 3.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique