MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
gtsoul:
Baffo (le sculpteur) est une brutasse en terme de sculpture. Mais la modification présentée est super simple, je te conseille d'investir dans des clay shapers durs.
SunHunter:
Aucun soucis pour les loups. :)
Le seul truc à éviter : utiliser ce proxy pour les WarWolfs ET pour Laris dans la même liste (du vécu). ::)
SunHunter -
Lucius Forge:
Salut à tous !
J'ai deux impalers, ce qui ne me sert à rien. En revanche j'ai besoin d'un axer. Pensez vous qu'une conversion Impaler -> Axer soit possible étant donné la proximité visuelle des figurines (arme et carquois mis à part). En avez vous déjà vu ? Si oui je veux bien des liens. Si non c'est moi qui vais la faire :D
schlaf:
dans l'ancien temps, à l'époque du warpack métal, j'avais dédoublonné les 2 impalers en inversant l'armement avec l'axer, et franchement personne n'a jamais rien remarqué si je n'en faisais pas mention. je pense qu'avec le plastique ça doit désormais être encore plus facile.
si tu veux être puriste, l'axer est un peu plus armuré, mais franchement c'est anecdotique. et de toute façon, c'est pas comme si on pouvait confondre l'armement.
Lucius Forge:
C'est un métal que j'ai :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique