MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (213/233) > >>

John McForester:
Ou change la tête ça doit pas être bien dur. T'as pas une tête de kit plastoc qui traîne ? J'imagine que le kit possède plusieurs têtes ?

Mehta:
Oui je pense que je vais partir là dessus et chercher une tête de Dire Troll (reste à choisir laquelle  ;D ).

mathieu:
Je n'aime pas du tout les trois druides qui lévitent autour du Celestial Fulcrum. Il y a l'option de ne pas les mettre du tout et d'avoir le bidule flotter tout seul, ce que je ne déteste pas mais j'aime bien l'idée d'avoir quelqu'un ou quelque chose activement maintenir le truc en l'air... J'aime bien aussi l'idée de remplacer un des druides par un Stone Keeper, voire deux si je le trafique un peu la fig, mais au-delà ça devient vraiment trop copié-collé, et j'aimerais malgré tout garder la géométrie triangulaire des gonzes...

Des idées? Soit pour une fig qui ferait un druide convaincant, soit pour quelque chose de complètement différent?

John McForester:
Ce qui irait bien ce serait de prendre 3 figs représentant les 3 "voies" du druidisme orboros... je me souviens plus exactement mais c'est un truc genre bête, pierre et tempête si je dis pas de conneries. Après je sais pas où vérifier ça sans téléphoner à Rem ou Vano :P

vivemoi:

Marque Fenryll

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique